Super la ouidéo merchichCG a écrit :Faudra bientôt prendre le taureau par les cornes .
juste une choseplatplat a écrit :J'ai compris.
J'aime le Dakar.
Je trouve juste pas normal la façon dont c'est retransmis.
Du coup, l'idée d'appeler ça les aventures de Gérard au Dakar, c'est très drôle. Pour moi en tout cas.
j'adore cette voiturechristian.styling a écrit :la voiture c'est mal...
sauf la Zoé![]()
J'en ai croisé une dizaine cet après midi....sur un camion plateau....c'est pour la Clusaz, comme y a pas assez de neige pour ouvrir les stations, vont faire de la location / promo pour les vacancierschristian.styling a écrit :la voiture c'est mal...
sauf la Zoé![]()
Bientôt une nouvelle motorisation Renault et légère autonomie en pluseric def 90 300 dti a écrit :j'adore cette voiture
un vrai delire et j'y bosse dessus pour nos formations techniques entretien
Si c'est pour retransmettre de la merde, autant mettre le pognon ailleurs..eric def 90 300 dti a écrit :juste une chose
toutes les images video sont vendus par France Télévision
Il a était perçu de si il y a que de la voiture de course sur les reportages l’audience tombe très rapidement
et si on a des reportages sur les TV en France c'est grâce a Gerard qui met la pression pour avoir ce créneau sur notre télévision
Si plus de Gerard Plus de reportage
Regarde le Monte Carlo et les Neufs coupe du monde de notre Seb Il y a pas eu beaucoup d'info même pour notre deuxième Français qui est aussi champion du monde de Rallye Mr Ogier
la voiture et la télévision ne sont plus en couple et le divorce est bien là
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]