D-A sur 110 atmo 87

Modérateur : phil13

Répondre
jj-a110
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

D-A sur 110 atmo 87

Message par jj-a110 »

le seul truc un peu gênant sur mon 110 atmo , c'est la direction . Allié au fait que le rayon de braquage est ce qu'il est , ça peut devenir difficile lors d'une manoeuvre .
Avec le sam je suis habitué à me lancer dans les chemins sans appréhension mais avec le 110 , c'est plus compliqué .
J'ai fouillé un peu , j'ai trouvé des truc mais rien de précis .
Je qu'il y a eu des vieux système qui ont été installés sur des series , je crois aussi sur des 90 ou 110 V8 mais sur le 2.5 D je ne sais pas . J'en avais discuté avec voyagenland et je ne me souviens plus très bien mais je suis plutôt pessimiste sur le truc , je sais qu'il y a une histoire de nombre de trous (fixation boitier) etc .
voilà j'y pense mais bon si ce n'est pas possible rien de grave :)
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
jj-a110
Quatre-Quatreux

re: D-A sur 110 atmo 87

Message par jj-a110 »

jj-a110 a écrit :le seul truc un peu gênant sur mon 110 atmo , c'est la direction . Allié au fait que le rayon de braquage est ce qu'il est , ça peut devenir difficile lors d'une manoeuvre .
Avec le sam je suis habitué à me lancer dans les chemins sans appréhension mais avec le 110 , c'est plus compliqué .
J'ai fouillé un peu , j'ai trouvé des truc mais rien de précis .
Je qu'il y a eu des vieux système qui ont été installés sur des series , je crois aussi sur des 90 ou 110 V8 mais sur le 2.5 D je ne sais pas . J'en avais discuté avec voyagenland et je ne me souviens plus très bien mais je suis plutôt pessimiste sur le truc , je sais qu'il y a une histoire de nombre de trous (fixation boitier) etc .
voilà j'y pense mais bon si ce n'est pas possible rien de grave :)
ouai c'est bien ce que je craignais , il ne doit pas y avoir des masses de solutions :(
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

le montage existe en option dès les premiers millésimes de land. j'ai la DA d'origine sur mon land de 85. mais les pièces sont en partie du montage sont difficiles à retrouver (souvent les plus importantes) même si on peut en retrouver certaines.

sinon c'est possible.

en adaptant à partir d'autres systèmes de land.

on l'a fait à l'atelier sur mon atmo de 86 (je m'en tapais car sur le 90 ce n'était pas problématique mais comme le boitier était HS, on a modifié).

Image
ImageImage
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

à ma connaissance sur les séries comme sur les one ton c 'est autre chose ...
ImageImage
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

Grain.de.Sable a écrit :le montage existe en option dès les premiers millésimes de land. j'ai la DA d'origine sur mon land de 85. mais les pièces sont en partie du montage sont difficiles à retrouver (souvent les plus importantes) même si on peut en retrouver certaines.

sinon c'est possible.

en adaptant à partir d'autres systèmes de land.

on l'a fait à l'atelier sur mon atmo de 86 (je m'en tapais car sur le 90 ce n'était pas problématique mais comme le boitier était HS, on a modifié).

Image
c'est déjà un bon début ça , il va falloir que regarde en réel comment c'est foutu une DA land :)
Répondre