durite de freins separe
Modérateur : romainletu
durite de freins separe
-
joy015
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: durite de freins separe
le plus simple tu achète ta durite au mètre , tes raccords et tu te fais tout sur mesure comme ça tu aura ce que tu veutsuz78 a écrit :salut a tous qui aurai les longueur de durite pour les poigniee de freins séparé et si elle font les meme longueur quand tu les pongniee met sur le tableau de borde
mp si tu veut des fournisseurs
oui je veut bien les longueurs c ete pour pas en prendre de tropjoy015 a écrit :le plus simple tu achète ta durite au mètre , tes raccords et tu te fais tout sur mesure comme ça tu aura ce que tu veut![]()
mp si tu veut des fournisseurs![]()
-
joy015
- Quatre-Quatreux
Les longueurs a quelque chose pret autant que casuz78 a écrit :oui je veut bien les longueurs c ete pour pas en prendre de tropmerci
J'en avai en rab mais au final ca depanne un pote , jamais perdu au final
vue comme ca c est surjoy015 a écrit :Les longueurs a quelque chose pret autant que ca![]()
J'en avai en rab mais au final ca depanne un pote , jamais perdu au final![]()
et le diamètre
- bob74
- Quatre-Quatreux
merci et je prend quoi comme diamètre pour les duritebob74 a écrit :Tu poses les poignées près du tableau de bord et tu mesure avec une ficelle.......et tu peux commander chez un fournisseur agricole ou préparateur hydraulique ou véhicule de course, rallye etc...![]()
-
Minervois 11
- Quatre-Quatreux
Dash 03 = 3,5 mm int.
merci minervoisMinervois 11 a écrit :D'après mon catalogue, pour les raccords standards (Métrique) M10x100 ou M10x125 les durites à utiliser sont des
Dash 03 = 3,5 mm int.
-
Minervois 11
- Quatre-Quatreux
Par contre, les raccords qui vont sur les maitres cylindres de tes poignées, eux, ne sont pas en métriques.suz78 a écrit :merci minervoispour les durite dash 03=3.5 int pour les raccords j attend de recevoir le poigniee pour etre sur
![]()
Donc choisir ces raccords pour des durites Dash 03.