Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je sais bien, mais je me suis tant fais avoir quand j'ai acheté mon sam, que bon !!! Maintenant c'est pas le meme 4x4 niveau moteur mon sam de 1986 n'a pas bouger, par contre la caisse m'a coutée un bras, mais tout est bon , maintenant la mécanique n'est pas du tout la meme, est là j'y connais rien, mais chassis est caisse rien a faire et a dire ça change . c'est le jour et la nuit . Et merde tanpis si je me plante encore, comme tu dis se faire plaisir tant qu'on a les moyens ...
Ayez je l'ai . C'est un veau que dis je c'est un éléphant il boit autant qu'un chameau, j'espere qu'il va tracter l'éléphant, bref la culasse est neuve, faut il la resserrer ou pas ? je ne sais pas si le mecano qui la remonter a fait le serrage angulaire ou pas ? comment peut on savoir si on a pas d'info ?
Très bon achat.
Pour la culasse, il n'y a normalement qu'un seul passage pour le serrage et il n'y a pas besoin de resserrer. pour info le couple de serrage:
Entre 105 et 115 Nm (moteur froid)
Entre 115 et 125 Nm (moteur chaud)
Fred DUPERRAY a écrit :Très bon achat.
Pour la culasse, il n'y a normalement qu'un seul passage pour le serrage et il n'y a pas besoin de resserrer. pour info le couple de serrage:
Entre 105 et 115 Nm (moteur froid)
Entre 115 et 125 Nm (moteur chaud)
J'ai un soucis, je cherche un tableau de commande de chauffage avec le cable de la commande de volet de position, et dans la foulée que peut on monter comme pneu en dimension ? J'ai la roue de secours qui un fédéral MS 351 A/T 31x10 50R15LT, ok pour achat si vous avez ? sachant qu'a l'origine c'est du 265/70/r15.
le 31/10.5/15 passe sans réhausse et ton compteur sera pile poil (véhicule prévu pour cette monte lors de la conception). après avec une tite réhausse de 2/3 cms(retendre les barres de torsion avant et ressorts un peu plus long arrière), et un bodylift de 4 cms, tu peux mettre jusqu'au 33 [quote][/quote]pouces, mais là c'est le moteur qui va fatiguer...