avis sj413
Modérateur : romainletu
-
Minervois 11
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: avis sj413
le problème c'est que je l'ai pas encore et que je suis un peu loin pour aller le voir mais je passe la semaine avec le propio, qui est un ami (on étudie ensemble)Minervois 11 a écrit :Vérifie la carte grise.
bon déjà j'ai une photo du moteur pour se qui si connaisse (il a 68 000Km)
- benoit413
- Quatre-Quatreux
bon sa me réjoui déjà que se soit un 413 j'avais peur de manquer de puissance sur le 1L !
pour la BT 4.16 et celle de 410 je me suis un peu renseigné mais sa sera pas pour tout de suite je pense, enfin quand tu dis pas très cher c'est par rapport a quoi la BT ? normalement il est propre a vérifier quand même comme tu dis
et merci pour le body lift je pense commencer par sa et le chausser en mud
pour les jante apparemment c'est du 15 pouce de pajero donc je pensais a les chaussé en 205 80 mais sa a pas laire d'exister pour du 15 ou alors en 215 80 sa devrais pas causer de perte de puissance ?
c'est le modèle a carbu donc je peut aussi le modifier non? je crois aussi qu'il a déjà subit un body lift de 5cm
on dirais qu'il y a des traces de rouille au niveau du levier mais d'apres lui sa n'en ai pas donc je verrais bien
Voila donc pour 800€ je pense me lancer d'ici noel pour l'achat !
- will@
- Quatre-Quatreux
bien vu ! juste la plaque "samurai" 'tain et je l'ai sous les yeux toussssssssssssssssssssss les jours en plus !loulou76490 a écrit :sauf que les samurai n'ont pas les rappels des clignotants a cet endroit![]()
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- will@
- Quatre-Quatreux
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- loulou76490
- Quatre-Quatreux