Support tablette
Modérateur : commando ricard
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Support tablette
J'utilise ce système dans mon patrol,fixé sur la glissière du siège passager et stabilisé en haut par un sandow accroché a la grille de ventilation centrale,j'y met un Toughbook de 2.5kg alors une tablette no problem...
J'ai testé le mois dernier sur 1200 kms de pistes au Portugal et après quelques réglages j'en suis satisfait.
http://www.pearl.fr/accessoires-pour-pc ... ml#slide-1
-
- Quatre-Quatreux
Testé depuis 2 ans, pas de problème.

http://www.smartroute.fr/article.html?r ... B-166-UN8U
- buc63
- Quatre-Quatreux
Heureusement pour 65€33hdj100 a écrit :Bonjour,
Testé depuis 2 ans, pas de problème.
http://www.smartroute.fr/article.html?r ... B-166-UN8U

-
- Quatre-Quatreux
buc63 a écrit :Heureusement pour 65€![]()

- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
- commando ricard
- Modérateur
buc63 a écrit :Heureusement pour 65€![]()
D'un autre côté, effectivement les produits Ram Mount ne sont pas donnés, MAIS, c'est de la qualité. On achète qu'une seule fois.33hdj100 a écrit :Et oui, mais un seul achat !!!
![]()
Il est possible de trouver des produits semblables, pour pas mal moins cher, mais bien souvent la qualité n'est pas au rendez-vous, surtout au niveau de la ventouse. Soit elle se décolle tout le temps, soit ça n'accepte pas les vibrations....... Bref, au final dans ce cas là, bien souvent on finit par racheter un autre produit. Je ne suis donc pas sûr que cela soit plus économique, sans compter que lorsque cela casse, en général il y a un appareil assez dispendieux qui était fixé.
Par exemple, mon écran tactile 10 pouces était fixé sur le tableau de bord avec son attache (pied) d'origine. Bref, à la fin de l'été, avec les vibrations, l'attache du pied a cassé. J'ai heureusement rattrapé au vol mon écran tactile d'une main. Pas sûr que s'il avait finit par terre, il fonctionnerait encore. les écrans tactiles sont quand même assez fragiles au niveau des chocs. Donc pour le printemps, je vais chercher quelque chose de beaucoup plus costaud au niveau de la fixation, quitte à payer cela un poil plus cher.

Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

- buc63
- Quatre-Quatreux
Oui c'est sur que c'est mieux que d'acheter 3/4 daubes a 20€ qui tienne jamais mais ce que j'ai fais sa ma couter a peine 10€ et honnetement sa tiens super bien c'est pas super design mais sa me va je comprends ceux qui veule du beau aussi33hdj100 a écrit :Et oui, mais un seul achat !!!
![]()
- Db
- Adhérent
Le montage de Lesconse est le seul que j'ai vu jusqu'a maintenant qui tienne la piste.
Pour le peuple, c'est pareil.