avis sj413
Modérateur : romainletu
avis sj413
- vitarentais
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: avis sj413
-
SUMARACS
- Quatre-Quatreux
Tu est sur que c'est un 413, car la calandre est celle des 410, il faudrait voir le moteur. En tous cas c'est un bon début, surtout pour le prix.
je vais essayer d'avoir des photo du moteur et de l’intérieur et plus de précision dans l’après midi
- pch4x4
- Quatre-Quatreux
Attention: on est dans un suzuki, donc petite puissance, donc pas compatible avec GROS mud, sinon tu vas te trainer, si tes jantes sont en 15, maxi 235/75/15 et encore !paulp2b a écrit :t le chaussé de 4 bon gros mud
Attention avec le rallongement des jumelles, il faut que les lames soient en bon état, sinon elles ne vont pas tenir bien longtemps et l'effet sera encore pirepaulp2b a écrit : le rehaussé +5 par rapport a l'origine en jouant sur les jumelle
le body lift est une bon ne solution, max 4-5 cm sans modifs
- loulou76490
- Quatre-Quatreux
il est bizare ce truc ,il a une calandre de 410 ,un capot de 413 sj ou samurai ,il a les rappels de clignotants comme les sj et il a les elargisseurs ,bas de caisse et par choc AR de samurai ,il a les retros en plastique ,donc apres 1988SUMARACS a écrit :Salut et bienvenu
Tu est sur que c'est un 413, car la calandre est celle des 410, il faudrait voir le moteur. En tous cas c'est un bon début, surtout pour le prix.
sj 416 BVA !!!!!!!
Apparemment il est déjà un peu rehaussé surement +5, je crois que c'est la caisse qui est rehaussé donc body lift ? dsl je m'y connais pas trop
- will@
- Quatre-Quatreux
SUMARACS a écrit :Salut et bienvenu
mouaisloulou76490 a écrit :il est bizare ce truc ,il a une calandre de 410 ,un capot de 413 sj ou samurai ,il a les rappels de clignotants comme les sj et il a les elargisseurs ,bas de caisse et par choc AR de samurai ,il a les retros en plastique ,donc apres 1988![]()
j'pencherai pour un samurai
juste la calandre de changée
met nous une tof du moulin !
ceci dit il se peut aussi que comme moi tu ai un "fond de tiroirs" a savoir un samurai moteur 410
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- loulou76490
- Quatre-Quatreux
sauf que les samurai n'ont pas les rappels des clignotants a cet endroitwill@ a écrit :mouais
j'pencherai pour un samurai
juste la calandre de changée![]()
sj 416 BVA !!!!!!!
- loulou76490
- Quatre-Quatreux
a vu d'oeil ,je dirais 7x15 voir 8x15paulp2b a écrit : enfin il me faut quelque info sur les jante qui ne sont pas d'origine
sj 416 BVA !!!!!!!