Jimny neuf à moins 30% ?!

Modérateur : romainletu

Répondre
sashimi
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Jimny neuf à moins 30% ?!

Message par sashimi »

Qui a entendu parler du nouveau réseau Leclec automobile qui fait une promo de moins 30% sur des Jimny importée d'espagne ?
le cabri
Quatre-Quatreux

re: Jimny neuf à moins 30% ?!

Message par le cabri »

une remarque pour le principe évite de citer des noms comme cela ... même si c'est pour demander des renseignements.
Il est de bon ton d'éviter de s'attirer les foudres dse gens bien pensants

ben à mon avis il sprofitent des diff de tarifs entre les pays européens et sauf erreurs de ma part c'est une "combine" légale maintenant. reste le problème de la garantie elle est donnée par qui le constructeur (suzuki espagne ?) ou le vendeur L...c ??
CLUB LOTUS FRANCE
Banned

Message par Banned »

:o : désolé 2 chèvres mais tant que tu ne critiques pas une marque je ne vois pas ou est le blème
au contraire cela peut aider un éventuel acheteur...

sinon on arrette le forum pneu et suspattes ou sont cités tout les jours des marques....
on arrete le forum franchissement ou l'on cite les marque de treuil compresseurs et autre engins

a moins que sashimi soit madame Leclerc et qu'elle fasse sa pub :lol: :lol: :lol:
Banned

Re: Jimny neuf à moins 30% ?!

Message par Banned »

sashimi a écrit :Qui a entendu parler du nouveau réseau Leclec automobile qui fait une promo de moins 30% sur des Jimny importée d'espagne ?
si tu en sais plus tiens moi au parfum ;) en MP pour ne pas t'attirer les foudres de 2 chèvres :D :lol: :lol: :lol:
le cabri
Quatre-Quatreux

Message par le cabri »

PAX a écrit : :o : désolé 2 chèvres mais tant que tu ne critiques pas une marque je ne vois pas ou est le blème
au contraire cela peut aider un éventuel acheteur...

sinon on arrette le forum pneu et suspattes ou sont cités tout les jours des marques....
on arrete le forum franchissement ou l'on cite les marque de treuil compresseurs et autre engins

a moins que sashimi soit madame Leclerc et qu'elle fasse sa pub :lol: :lol: :lol:
ok ok sur le principe mais bon ....

c'est juste mon avis que je suis le seul à partager ... :lol:
CLUB LOTUS FRANCE
Répondre