aditifs... ou connerie?...

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

j2m
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: aditifs... ou connerie?...

Message par j2m »

En ce qui me concerne, ça diminuait, aprés utilisation complète du plein avec additif, l'opacité des fumées!
If it can go wrong, it will. :devil:
Knut : "...Mieux vaut perdre un être cher que ne l'avoir jamais connu."
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

pour nettoyer l'huile de tournesol ca c'est ecolo ! :idée: :idée: :glouglou: :glouglou:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
j2m
Quatre-Quatreux

Message par j2m »

Runner a écrit :pour nettoyer l'huile de tournesol ca c'est ecolo ! :idée: :idée: :glouglou: :glouglou:
Bin ouè, l'inject***5, c'était avant d'avoir la révélation! :lol:
If it can go wrong, it will. :devil:
Knut : "...Mieux vaut perdre un être cher que ne l'avoir jamais connu."
ZaZou
Quatre-Quatreux

Message par ZaZou »

j2m a écrit :En ce qui me concerne, ça diminuait, aprés utilisation complète du plein avec additif, l'opacité des fumées!
Idem pour moi :->: avt chaque CT de vieux véhicule : une dose de LIQUIMOLY et RAS à la pollution ... :cool:
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
mécano_4x4rdv
Quatre-Quatreux

Message par mécano_4x4rdv »

:lol: Pour ma part, j'ai essayé un additif pour poussoir hydraulique, et ça marche bien, on sent la différence au bout d'un 1/4 heure aprés la mise en route, bref plutôt efficace, c'était du mécacyl ! :cool:
Chuwee
Quatre-Quatreux

Message par Chuwee »

mécano_4x4rdv a écrit : :lol: Pour ma part, j'ai essayé un additif pour poussoir hydraulique, et ça marche bien, on sent la différence au bout d'un 1/4 heure aprés la mise en route, bref plutôt efficace, c'était du mécacyl ! :cool:
+1 :)
vinc150
Quatre-Quatreux

aditif

Message par vinc150 »

pour le controle tech du mazout et du petrol blanq et sa la fais :idée: plus de prob
mécano_4x4rdv
Quatre-Quatreux

Message par mécano_4x4rdv »

:) J'avais oublié, j'ai essayé aussi un produit nettoyant injecteurs, vu que mon G à 276 000 kms au compteur, et ça marche d'enfer !!! ( Wynn's )
je tiens à signaler que pour l'instant, je n'ai pas eu de soucis d'injecteurs ou de pompe ( vu que j'ai forcé un peu la dose prescrite ), et pas d'effets pervers non plus....par contre plus de fumée du tout, je ne peut pas dire que j'ai retrouvé une puissance d'enfer, mais bon....!
L'Africain 2

Message par L'Africain 2 »

Faites un tour sur ce site et vous comprendrez l'utilité de certains additifs...

ATTENTION, certains produits sont a base de kérozène ou de téflon... interdit...

http://www.mecarun.com

Produits biologiques... donc à renouveler, mais cela veut dire qu'ils se disolvent petit à petit, sauf pour les additifs boite ou pont... le G est un très bon produit d'ailleurs... :idée:
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Up :D

Pour les afficionados des additifs dans les boites, il y a un bon article dans TLC mag de ce mois ci.

Va y avoir des déçus, et des méfiants :devil: qui regarderont l'étiquette à deux fois :D .

a priori fô éviter les additifs chlorés, ca a bouffé la boite de vitesse du journaliste en 20 000km en formant de l'acide :D pis en plus c'est pas du superlubrifiant.

A prendre avec des pincettes quand même car l'article est tourné super négatif envers mec**syl et élogieux pour nos amis britons, mais sans test :mad:
Répondre