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mimouss a écrit :bon, il me prend pour un américain le type...
il me demande 200€ par snorkel! alors que sur place il vend ca 82€...
par contre royal, il "m'offre" les fdp!
j'y ai répondu qu'a ce prix c'est mort...
j'attend sa réponse...
Effectivement c'est pas le même tarif
après 200€ livré pour un truc qui s'adapte parfaitement sur le forester... moi ça me convient quand même
Mais si on peut faire moins cher...
Bon sinon ma BV hybride fonctionne au poil, pas de bruit étrange, les syncros un peu dur a froid mais comme neuf à chaud dommage, je le vend
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Subforest72 a écrit :Effectivement c'est pas le même tarif
après 200€ livré pour un truc qui s'adapte parfaitement sur le forester... moi ça me convient quand même
Mais si on peut faire moins cher...
Bon sinon ma BV hybride fonctionne au poil, pas de bruit étrange, les syncros un peu dur a froid mais comme neuf à chaud dommage, je le vend
il reflechi, j'ai contacter un membre de subpassion qui est en russie. j'attend aussi sa réponse
jte dirai
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Aujourd'hui, j'ai fait comme Guillaume…de la mécanique !
Depuis que j'ai changé le moteur, j'ai une toute petite fuite d'huile à l'arrière du carter moteur mais qui provient peut-être du joint de vilebrequin…donc démontage.
Et le verdict c'est le cache en plastique de la mise à l'air du moteur qui se trouve à côté du joint de vilebrequin qui fuit…et bien sûr, le goute à goute se fait sur l'échappement et donc ça pue
J'ai commandé les pièces incriminées (le cache plastique se fait en métal maintenant)…normalement c'est tout remonté demain soir
oui toujours remonter a la pate cette plaque plastique ou acier.
et tant qu'a faire ne pas hesiter a faire le roulement de volant moteur, generalement a 100mkm il est pulvérisé.
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toutes les boites que j'ai sorti le roulement etait hs...
ca coute quelques €, et une fois le bloc au sol c'est 15min
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Pareil pour moi je fait systématiquement le joint à la pâte de la plaque en plastique (sans la changer si elle est ok) et le roulement de VM aussi, et idem pour le joint spi de vilo
Bon hier soir j'ai vite fait monté 4 cales de réhausse sur le gris
et ce matin debout 5h pour monter l'attelage et la plaque de mon vert
décollage pour la haute savoie à 11h maxi
J'espère que le montage de l'attelage c'est pas trop long (enfin faut d'abord que je le démonte sur un autre... )
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