Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...
Modérateur : MG94
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14752 Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut :
Hors ligne
#51
Message
par tristanlcf » mer. déc. 03, 2014 7:45 pm
aujourd'hui depose de l arbre de transmission en vu de sa remise en état énormément de jeux au niveau de l accouplement central
donc comme on peut le voir il me faut changer les partie numero de 2 a 7 .
et j ai recu les derniere pieces pour le train avant
donc ce week end ca sera changement plus rehausse de fou +3cm
pour l avant sa sera des cales sous amorto
et l arriere je vais adapter une lame retail dans celle d un cherokee avec les ubolts de celui ci j ai regarde sa passe nickel
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14752 Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut :
Hors ligne
#52
Message
par tristanlcf » mar. déc. 09, 2014 10:14 am
au vu du taf sur un de mes jeep j ai pas tafé sur la panda est puis sa roule tres bien sans l arbre de trans
sinon ce matin passer au ct pour la contre visite des frein av ct ok pour 2 ans
et dire que l ancien proprio l avait amené chez fiat pour faire une estimation des frais pour la passer au ct lui avait annoncer 2000 € de rep
moi j y ai mis 150 euros pour avoir le ct ok et quelle roule sans soucis .
il sont fort en concession quand meme
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12327 Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut :
Hors ligne
#53
Message
par Jo49 » mar. déc. 09, 2014 10:56 am
C'est un métier tout de même!
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14752 Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut :
Hors ligne
#54
Message
par tristanlcf » mar. déc. 09, 2014 11:24 am
Jo49 a écrit : C'est un métier tout de même!
oui c'est pas faut et comme il sont tres fort il on reussi a lui fourgé une autre panda 4x4 mais derniere generation a 6000€ le bordel sans lui faire de reprise sur celle que je lui ai acheter
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14752 Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut :
Hors ligne
#55
Message
par tristanlcf » mer. déc. 10, 2014 5:12 pm
bon allez j ai attaqué le changement des fusé + ajout de la cale de rehausse de 3 cm sous le ressort d amorto
j ai recu aussi de quoi refaire l arbre de transmission
bon pour l instant j ai refait qu un seul coté sa devait faire au moins 10 ans que les vis n ont pas ete demonter
bref j ai passer beaucoup de temps a refaire les filé des vis qui tienne la fusé le pas de vis bouffé bref
j ai recup aussi des jantes en 14 pour 40 euros
voila les photos donc elle a prie 3 cm d un coté
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192 Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut :
Hors ligne
#56
Message
par greg 74 » mer. déc. 10, 2014 6:06 pm
bien !!
les jantes c est du panda ???
au fait qu en est il de la rehausse avec la geometrie generale ???
j ai desormais un fan club ! # je suis une star
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14752 Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut :
Hors ligne
#57
Message
par tristanlcf » mer. déc. 10, 2014 6:14 pm
greg 74 a écrit : bien !!
les jantes c est du panda ???
au fait qu en est il de la rehausse avec la geometrie generale ???
les jantes c'est pas du panda mais du uno en 4x98 donc se monte sans soucis
pour la rehausse enfin de compte au niveau geometrie il n y a que l angle d ouverture qui se regle avec les rotules de la cremalliere
le reste se regle seul quand tu fixe la fusé a l amorto et avec juste une cale de 3 cm rien ne bouge apres si j avais pris plus style 5 cm ou plus la il faut changé les amorto prend des cale de precontaire plus grande pour les cardan bref un truc qui coute plus cher que la panda
donc 3 cm avec des jantes en 14 et des pneu en 175/65/14 ira tres bien
MG94
Administrateur
Messages : 27737 Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut :
Hors ligne
#58
Message
par MG94 » mer. déc. 10, 2014 7:43 pm
Dommage que tu n'as pas pris une photo de face.
@+
Jean-pierre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14752 Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut :
Hors ligne
#59
Message
par tristanlcf » mer. déc. 10, 2014 8:20 pm
je ferait demain quand j aurait monté l autre coté la elle pense un peut du coté chauffeur
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14752 Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut :
Hors ligne
#60
Message
par tristanlcf » ven. déc. 12, 2014 8:43 pm
bon voila rehausse pour l avant avec fusée chagé des 2 coté
petit soucis du train avant au niveau de la geometrie il faut que je regarde l histoire de plus pret
puis j ai fait la refection de l arbre de transmission complet
au regard des photos on se rend compte que l ancien proprio été soigneux
[