Modérateur : phil13
Je ne sais pas, mais sur le site ou j'ai pris cette photo le mec parle d'une autre histoire encore pireplatplat a écrit :Tain ,comment il a fait ça ?
Ca a l'air tout plat autour ?
Le vent ?
je me posais la même questionplatplat a écrit :Tain ,comment il a fait ça ?
Ca a l'air tout plat autour ?
Le vent ?
Merou louche a écrit :Je ne sais pas, mais sur le site ou j'ai pris cette photo le mec parle d'une autre histoire encore pire:
"Dans le même temps, je faisais de mauvais rêves après avoir lu le récit que fait Joerg de la mort de sa compagne. Alors qu’il manœuvre au bord d’un ravin en Amérique du Sud, elle glissa fatalement dans le vide de 200 mètres."
http://www.arminius-on-tour.com/1.html
Juste un camion qui passe sur la route au moment de la photo... Mais l'origine de l'accident doit bien être une sortie de cette même route, probablement pour éviter qqchose en effetchristian.styling a écrit :sur le photo 1 on distingue en arrière plan un semi avec citerne =?=> peut être une manœuvre pour l'éviter ?
http://www.arminius-on-tour.com/14.htmlMerou louche a écrit :Je ne sais pas, mais sur le site ou j'ai pris cette photo le mec parle d'une autre histoire encore pire:
"Dans le même temps, je faisais de mauvais rêves après avoir lu le récit que fait Joerg de la mort de sa compagne. Alors qu’il manœuvre au bord d’un ravin en Amérique du Sud, elle glissa fatalement dans le vide de 200 mètres."
http://www.arminius-on-tour.com/1.html
The Cuesta de Zapata, a canyon, is a typical pass, on one side a slope on the other a mountain. The right side of the vehicle was the mountain side, there was an edge in the rock wall and Ingrid said, stop for a moment, “I’m not sure if we can pass with the top construction.”
Since I could not get out with the canyon on the left hand side and no space to walk, Ingrid got out to instruct me. She said, no problem, 1 meter backwards and 1 centimeter to the left, then it’ll work.
Sweetie stood about 15 meters in front of Arminius, facing me. As I changed gear I had a quick look downwards, to make sure I got the lowest gear.
At that moment as I looked to the front again, I died inside.
I saw Ingrid at that very moment falling off the road edge into the canyon. Going backwards she did not realize how close she was to the abyss.
Coordinates of the accident site S 27° 53’ 38.3” W 067° 22’ 18.3”
She fell 50m deep, vertically, and ended up lying on a ledge. This shit canyon is about 200m deep.
I lowered myself to her, she was still alive. I think she had waited for me with all her might and then died in my arms. In this nightmare, I thank God for this 1 minute of clearly saying “Good-bye”.
At 4:05pm our world ceased to exist, there is no US anymore, and I do not exist anymore, I became someone different.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]