Mon disco
Modérateur : phil13
re: Mon disco

- voyagenland
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"

- voyagenland
- Quatre-Quatreux
bon au cas ou tu n'aurais pas saisi,tout cela est a prendre en mode humour bien sur,les gens qui sont ici sont bien souvent tous de grands passionnés,voir plus

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
-
Ah .... tu ne maîtrises encore pô la section Land chez FF4X4, ici c'est plutôt l'inverse, y'a un voir deux gazier de sérieux ....Rudy34560 a écrit :Pas de souci Phil 13 mais faut toujours 1 voir 2 rigolo sur un forum qui puisse se divertir....![]()

- alainps10
- Quatre-Quatreux
Nimportenawak! Y'en a pas un , ça se saurait si un landeux pouvait être sérieux Un toyoteux oui ça ce prend au sérieux , pas un landeuxJMTT a écrit :Ah .... tu ne maîtrises encore pô la section Land chez FF4X4, ici c'est plutôt l'inverse, y'a un voir deux gazier de sérieux ....![]()
En plus j'en ai eu un de disco un 300tdi bva

SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS

- platplat
- Monument historique
A not' plus grand desespoir ils ne restent pas...JMTT a écrit :Ah .... tu ne maîtrises encore pô la section Land chez FF4X4, ici c'est plutôt l'inverse, y'a un voir deux gazier de sérieux ....![]()

On a meme reussi a convertir Phil. C'est dire.