Photos d’aménagements : le fourre-tout
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: Photos d’aménagements : le fourre-tout
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- christian.styling
- Administrateur
--
- christian.styling
- Administrateur
euhhh... c'est un 8O qui a été raccourci ?CG a écrit :+1 ...
et celui-ci, c'est pas pour le look, c'est pour être vu ... nuance .
![]()

--
- voyagenland
- Quatre-Quatreux
pour le tarif:62000 euros
sinon le couchage est vraiment bien mais pour moi tout ce qui est autours aurait pu etre fait en dur,offrant un plus en terme de sécurité,d'isolation.je sais que pour lui c'est une vitrine,mais il ne le présente pas comme cela,mais bien comme son projet pour lui voyager et c'est la que pour moi il y a un décalage.mais c'est pas grave hein,c'est juste mon idée et ma conception du véhicule pour voyager!
sinon le couchage est vraiment bien mais pour moi tout ce qui est autours aurait pu etre fait en dur,offrant un plus en terme de sécurité,d'isolation.je sais que pour lui c'est une vitrine,mais il ne le présente pas comme cela,mais bien comme son projet pour lui voyager et c'est la que pour moi il y a un décalage.mais c'est pas grave hein,c'est juste mon idée et ma conception du véhicule pour voyager!

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
- voyagenland
- Quatre-Quatreux
sinon,pont allemands de marque tibus avec blocages detroit truetrac

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
- christian.styling
- Administrateur
quand il "ouvre" les deux cotés il doit gagner deux mètres carrés, c'est énorme... mais c'est vrai que c'est pas en "rigide"voyagenland a écrit :pour le tarif:62000 euros
sinon le couchage est vraiment bien mais pour moi tout ce qui est autours aurait pu etre fait en dur,offrant un plus en terme de sécurité,d'isolation.je sais que pour lui c'est une vitrine,mais il ne le présente pas comme cela,mais bien comme son projet pour lui voyager et c'est la que pour moi il y a un décalage.mais c'est pas grave hein,c'est juste mon idée et ma conception du véhicule pour voyager!![]()
--
- Merou louche
- Modérateur
Juste magnifique ...voyagenland a écrit :sinon,pont allemands de marque tibus avec blocages detroit truetrac

- ttmavie
- Quatre-Quatreux
Du calme du calme merou, la mer la montagne les femmes sont magnifique, là c'est un belle ouvrage 

La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

-
A réserver a un usage spécifique (voir pacifique comme sur les photos...)christian.styling a écrit :quand il "ouvre" les deux cotés il doit gagner deux mètres carrés, c'est énorme... mais c'est vrai que c'est pas en "rigide"

L'entrée du fechfech et de la poussière sur les pistes, l'aspect ''réception à titre isolé pour les ponts Tibus'' et le prix me semble trois gros défauts.

Mais bon mon expérience de constructeur de cellule alu ''lowcost'' sur 110 HCPU ''préparé juste ce qu'il faut'' est toute récente...

viewtopic.php?t=139522-Fabrication-d-une-cellule/page2
Tes photos ont disparues110-HCPU-CR a écrit :A réserver a un usage spécifique (voir pacifique comme sur les photos...)
L'entrée du fechfech et de la poussière sur les pistes, l'aspect ''réception à titre isolé pour les ponts Tibus'' et le prix me semble trois gros défauts.
Mais bon mon expérience de constructeur de cellule alu ''lowcost'' sur 110 HCPU ''préparé juste ce qu'il faut'' est toute récente...
viewtopic.php?t=139522-Fabrication-d-une-cellule/page2

SUZUKI VITARA ALLGRIP