Prochain achat
Modérateur : romainletu
- vitarentais
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
- zxr73
- Quatre-Quatreux
re: Prochain achat
Mais bon pas de soucis je respecte ton point de vue...
- loulou76490
- Quatre-Quatreux
pareil ,j'ai acheter le mien il y a 16 ans maintenant ,acheter sur un magazine sans le voir ,monter dans le train et hop direction Antibes sur la Cote d'Azur (j'habite a coté du Havre en Normandie :rollzxr73 a écrit :Franchement 80 kilomètres je trouve que c est rien....
Mais bon pas de soucis je respecte ton point de vue...
moi il n'y avait pas internet ,tu n'avait pas autant de choix que maintenant ,mais meme faire deux ou trois cent kms pour aller chercher un petit 4x4 comme çà ce n'est pas une affaire
sj 416 BVA !!!!!!!
- Eric001
- Quatre-Quatreux
mais il n'est plus vraiment stock (rehausse, changement de BT, DA.... ) alors pas sur que ça te serve vraiment..
-
Dohkoo
- Quatre-Quatreux
Merci pour la proposition, mais c'est vrai que pour le moment, je ne compte pas faire ce genre de modif. A voir plus tard si je change d'avis.Eric001 a écrit :Je suis dans le 01, coté Ambérieu, et j'ai un sam injection de 1997, je peux te le faire essayer,
mais il n'est plus vraiment stock (rehausse, changement de BT, DA.... ) alors pas sur que ça te serve vraiment..
J'oublie pas la proposition en tout cas
Disons que même si je suis prêt à faire 300 bornes A/R, je vais surtout arrêter d'aller chez des revendeurs ''pros''. Je parle pas de vrais garages hein. Mais des gars qui ne font que revendre des voitures, sans même faire l'entretien minimum dessus. Et qui n'ont en général aucun historique sur la voiture.
Jvais me concentrer sur les particuliers.
-
Dohkoo
- Quatre-Quatreux
Un Samurai 1.3 injection baché de 2000 / 60550 km. Il le vend 5000€
Vous en pensez quoi niveau prix ? En partant du principe que l'entretien est fait (je n'ai pas réussi à l'avoir au téléphone encore).
C'est vrai que c'est un peu cher pour moi mais je pourrais peut-être faire l'effort ...
- 74leman
- Quatre-Quatreux
A titre de comparaison : http://www.leboncoin.fr/voitures/737908672.htm?ca=22_s (même si c'est un 1l )
ou ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/737217426.htm?ca=22_s (même si c'est vraisemblablement 140 000km)
-
Dohkoo
- Quatre-Quatreux
Sachant qu'il faut prévoir kit distrib et vidange. Ça a était fait il y a moins de 10 Mkm mais plus de 5 ans.
Vous pensez que c'est quand même trop cher ?
-
joy015
- Quatre-Quatreux
Si vraiment propre et pas de rouille prkoi pasDohkoo a écrit :Je lui ai dit que je pouvais mettre 4500 max. Il est OK.
Sachant qu'il faut prévoir kit distrib et vidange. Ça a était fait il y a moins de 10 Mkm mais plus de 5 ans.
Vous pensez que c'est quand même trop cher ?
Mais bon en cherchant bien tout ont de la rouille
Et puis tout depend de l'entretien qu'il y a ete fait , a ce prix avec ditri et vidanges a faire , il pourrai te les faire faire
Mais bon on est jaamis aussi bien servi que par soi meme pour l'entretien , au moins on sais ce qu'il y a ete reellement fait