Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
beaucoup chai pas mais j'ai conduit le grand che de rangertom. ca croisai autant avec juste de betes amortos grand debattement (il me semble) et un poil de lift.
c'etait difficile de lui faire lever une patte!
et la bva quadratrac (un truc du genre) c'etait vraiment tiptop!
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :beaucoup chai pas mais j'ai conduit le grand che de rangertom. ca croisai autant avec juste de betes amortos grand debattement (il me semble) et un poil de lift.
c'etait difficile de lui faire lever une patte!
et la bva quadratrac (un truc du genre) c'etait vraiment tiptop!
Ressort long , amorto long, direction de WJ, barre stab deconnectable,... Après de façon générale les jeep de cette génération croisent plutôt bien d'origine
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm SJ 413 de 2002, , 65mKm
valJeep a écrit :Ressort long , amorto long, direction de WJ, barre stab deconnectable,... Après de façon générale les jeep de cette génération croisent plutôt bien d'origine
pas tant de modif que ca!
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
greg 74 a écrit :2 fois par an a peu pres dans differents lieux
Ok ben si on peut rouler ensemble ce sera avec plaisir le 4,5 y a une sortie sympa dans le puy de dome si sa te tente pas très loin de bort les orgues j'y serais surement