Le passage de cable vers l'avant
Le presse etoupe et la boite de dérivation

J'ai perçé au milieu du toit, pour tomber sous la console centrale

La dedans y a les interupteurs et les fusibles
Modérateur : valJeep
genial,dayer1313 a écrit :
Le passage de cable vers l'avant
Le presse etoupe et la boite de dérivation
J'ai perçé au milieu du toit, pour tomber sous la console centrale
La dedans y a les interupteurs et les fusibles
A qui tu t adresses?tristanlcf a écrit :on pourrait avoir des photos de ta galerie pour voir
dsl oui j aurait du le stipulédayer1313 a écrit :A qui tu t adresses?
oui bien sur normalement je la termine ce soir et je la peint demain mais deja sans peinture je posterais des photos mais elel viens ce prendre sur la galerie moi pas sur les gouttièrestristanlcf a écrit :dsl oui j aurait du le stipulé
la tienne je la connait j ai fait une copie![]()
tristanlcf a écrit :joli realisation
alors perso j avais ma premiere pareil que toi poser sur 5 barre de toi soucis rencontré
les barres de toit c'est de la daube la galerie chargé sa fesait un mouvement de haut en bas au centre de la galerie sa arreter pas de bouger
charger j ai meme arraché une barre de toit au niveau de la fixation de l accroche plastic .
pour moi sa le fera pas enfin tu verra part toi meme a l utilisation
voila la mon ancien un peut dans le meme style que la tienne
apres je suis passer a ca et rien a dire
viewtopic.php?t=137752-galerie-de-toit-XJ
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]