PROBLÈME
Modérateur : romainletu
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
PROBLÈME
Le propriétaire n'a pas encore fait le CT. Je sais qu'elle n'est pas transformée (sinon un pare-buffle inox et une galerie). Elle servait à un étudiant pour aller faire du sur.
Problème :
- sachant que je suis une femme qui n'y connait (encore) rien au 4x4 en général même si je sais qu'il faut regarder dessous : mais comment ??
- et que je n'y connais pas grand chose en mécanique
QUELS SONT LES POINTS À REGARDER DE PRÈS ET, AU VU DES PRIX PRATIQUÉS SUR CES VÉHICULES, DOIS-JE CONSIDÉRER QUE C'EST UNE BONNE OCCASION.
- xavsuz
- Quatre-Quatreux
re: PROBLÈME

les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
- Fab
- Quatre-Quatreux
Essayes de trouver un proche, ami ou famille qui maitrise le sujet, si tu ne connais personne va voir le t'it garage du coin, exposes ton problème et moyennant un billet ou 1 heure de main d'oeuvre il fera une inspection et un essai dans les règles du véhicule.
Ce n'est pas de la mauvaise volonté de te donner ce conseil mais bel et bien le meilleur conseil qui soit pour t'aider.
Autre solution simple et efficace, si sur le forum il y a quelqu'un domicilié sur la région Bordelaise ca serait sympa qu'il s'en occupe et fasse cet essai, perso si tu était dans le coin je n'hésiterais pas une seconde.
Allez les gars montrez à Sashimi que la solidarité entre quatrequatreux est bel et bien réelle

Tout commence là ou la route s'arrête
-
- Quatre-Quatreux
- Cabal
- Quatre-Quatreux
il n'est pas obligatoire de faire le CT pour vendre un véhicule maintenant ????
sinon, vérif des ponts, fuites, si tu connais bien tou garagiste, demande a le mettre sur son pont éévateur pour regarder et te dire
------------------------------------------------
Vitara 1.6 JLX 91
- renard38
- Quatre-Quatreux
mon jimny, je l'ai acheté il y a un an ( modèle 1999 ) 40 000 km pour 7500€.
Je trouve que le prix qu'on te propose est un peu élevé pour ce kilométrage.
Si c'était à refaire, j'en achèterai un plus récent et garanti même s'il faut ajouter 1500€ de plus, comme cela pas de soucis

préparation Méasson: suspension + 7 cm, body + 7 cm, colonne direction rallongée, boite courte 4.16 avec blindage, coquilles de ponts
pneux BF goodrich mud terrain 235-75-15
-
- Quatre-Quatreux
je pense que tu as eu raison, moi aussi je n'ai pas la chance de m'y connaître en mecanique (oui, oui, je suis une femme ... et blonde en plus

ça fait 3 mois que je l'ai, pour l'instant c'est vraiment super, aucun pb !

En tout cas, n'hesites pas à demander des tuyaux et de l'aide sur ce forum ... ils sont tres sympas

bon courage pour ta recherche