reglage de ralenti terrano 2 1999
Modérateur : vincent sch
-
djo77
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
reglage de ralenti terrano 2 1999
je viens vers vous pour vous demander conseils.
j aimerais augmenter le ralenti du moteur car pour le moment il tourne entre 550 et 600 moteur chaud et il broute un peu.
dans la rta aucun renseignement.
j ai vu si je ne me trompe pas qu on le regle avec une vis mais n y connaissant rien en mecanique je ne sais pas ou elle se trouve.
si quelqu un pouvais me montrer l endroit ou se trouve cette vis par quelques photos je suis preneur.
un grand merci.
- vincent sch
- Modérateur
re: reglage de ralenti terrano 2 1999
Je n'y connais rien en 2,7TDI. Mais je n'ai jamais lu que sur le TDI il y avait une vis de réglage du ralenti. As tu vérifié si tu n'avais pas le fameux petit filtre dans un raccord bandjo de la pompe à injection? Filtre à gasoil remplacé il y a pas trop longtemps.
Il démarre bien? Pas d'autres soucis que le ralenti? As tu une clim?
A plus
Vincent

-
djo77
- Quatre-Quatreux
salut.vincent sch a écrit :Salut
Je n'y connais rien en 2,7TDI. Mais je n'ai jamais lu que sur le TDI il y avait une vis de réglage du ralenti. As tu vérifié si tu n'avais pas le fameux petit filtre dans un raccord bandjo de la pompe à injection? Filtre à gasoil remplacé il y a pas trop longtemps.
Il démarre bien? Pas d'autres soucis que le ralenti? As tu une clim?
A plus
Vincent
il me semblais avoir lu ca sur internet pour la vis qui se trouve pres de la came(la came?) mais maintenant je me trompe peut etre.
je viens de voir il y a 10 minute l histoire de ce petit filtre.
je vais regarder demain si je l ai.
pas d autre probleme.demarre tres bien,bonne puissance tout va bien a part le ralenti un peu bas.
j ai le modele le plus simple.rien a l interieur.pas de clim, pas de vitre electrique,...
merci.
-
djo77
- Quatre-Quatreux
il n y a plus qu a!
je vous tiens au courant.
merci.