Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
On nous prends pour des burnes, où il y a un épisode que j'ai loupé
Au boulot on a aussi 1 benne en permanence où tout est mélangé >> vaisselle cassée, déchets verts, ferraille, carton etc.
Et nous pourquoi on se casse a trier ?
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
jack74 a écrit :On nous prends pour des burnes, où il y a un épisode que j'ai loupé
Au boulot on a aussi 1 benne en permanence où tout est mélangé >> vaisselle cassée, déchets verts, ferraille, carton etc.
par ce que quand ta benne arrive au centre elle est triée!
Au boulot,une tpe de 9 personnes.
Une benne comme de la photo pour les gravats.
Une idem pour les DIB ( plastique, sacs en papier, petits morceaux de bois.... ) tout ce qui n'est pas pollué
Poubelle â roulettes pour les déchets ménagers
Un carton pour les cartouches d'encre ,un pour les piles
Ca ne coûte rien ,ça rapporte meme puisque les bennes triées sont moins chères , et c'est citoyen
jack74 a écrit :On nous prends pour des burnes, où il y a un épisode que j'ai loupé
Fait comme le colibri qui arrose l'incendie, fais juste ta part sans te soucier de ce que fait ton voisin, tu vivras mieux.