[Coup de gueule] Enfant né sous X : la justice refuse de le restituer à son père biologique !!!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

morocan
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Enfant né sous X : la justice refuse de le restituer à son père biologique !!!

Message par morocan »

allanland a écrit :C'est bien vrai ça .....

Entre une mère biologique qui l'abandonne à la naissance et un père en prison (pour un délit mineur qui z'ont dit à la têloche :D ), il a pas eu de bol, ce minot, de tomber dans une famille aimante qui va s'occuper de lui dans une saine ambiance .....
Tout a fait d'accord avec toi le statut de père biologique n'est pas un critère assurant que celui ci sera un bon père pour le gosse
Vaut mieux vivre bien dans une famille d'adoption que mal avec ses parents biologiques
j'en sait quelque chose moi qui ai connus mes parents biologique a 17 ans contre l'avis de L 'assistance publique , je me suis vite rendu compte qu'ils avaient eu raison lorsqu'il m'avaient placé en famille d'accueil
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
morocan
Quatre-Quatreux

re: Enfant né sous X : la justice refuse de le restituer à son père biologique !!!

Message par morocan »

platplat a écrit :Tu viens de voir la même explication que moi, je pense...

Franchement, il est clairement énoncé que le gars a fait sa demande hors délai, dans ce cadre, je peux comprendre la décision.

Le minot, c'est pas un rôti, on le change pas de baraque au gré des envies des uns et des autres... Et l'absence de droit de visite est logique. Il n'est officiellement rien pour le gamin.

L'important c'est que le gamin soit bien élevé, ait une vie heureuse. Le géniteur n'étant pour le coup, que celui qui a tiré un coup un soir, il aurait pu faire valoir ses droits si il avait fait les choses comme il faut...

En tout cas, c'est comme ça que ça a été présenté, et je trouve ça assez juste.
MOI aussi
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

christian.styling a écrit :c'est sans doute son profil qui lui a attiré ces emmerdements ; je l'ai vu à la télé... c'était violent... justement ce que les juges ne veulent pas...
Qu'on te vole un enfant , on verra dans dans quel état tu seras ... facile ensuite de l'accabler

C'est le père , point barre

S'il n'arrive pas à récupérer son gosse il fera tout pèter et il aura bien raison

Justice de merde
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
riga
Quatre-Quatreux

Message par riga »

morocan a écrit :Tout a fait d'accord avec toi le statut de père biologique n'est pas un critère assurant que celui ci sera un bon père pour le gosse
Vaut mieux vivre bien dans une famille d'adoption que mal avec ses parents biologiques
j'en sait quelque chose moi qui ai connus mes parents biologique a 17 ans contre l'avis de L 'assistance publique , je me suis vite rendu compte qu'ils avaient eu raison lorsqu'il m'avaient placé en famille d'accueil
Pas comparable.
la famille d'accueil peut aussi mal faire son job.
et pas dit que le pere, meme manouche et taulard, ne l'eduque mal...

Meme si j'ai un doute dans le cas présent.
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

Entre sa mère qui l'a abandonné et maintenant son père qui sort de taule qui veut le récuperer c'est pas un bon départ dans la vie , être adopté est pas la solution la plus pire ! :cry:
allanland
Quatre-Quatreux

Message par allanland »

phil13 a écrit :t

là c'est pas possible, il fait 20 °, mais promis je vais m'acheter une chapka :D
N'oublies pas la photo !!!!! :D
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
ImageImage
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

riga a écrit :Pas comparable.
la famille d'accueil peut aussi mal faire son job.
et pas dit que le pere, meme manouche et taulard, ne l'eduque mal...

Meme si j'ai un doute dans le cas présent.
Il me sempble qu'être placé en famille d'accueil et l'adoption ce n'est pas du tout la même chose , la famille d'accueil c'est contre rémuneration alors que l'adoption c'est pour la vie dans une nouvelle famille !
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

d'après ce qu'ils ont dit dans le poste l'adoption a été accordée
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

brunal 38 a écrit :[...] l'adoption c'est pour la vie dans une nouvelle famille !
dans une famille dont les parents ont VOULU l'enfant... les parents biologiques le font pas toujours exprès d'avoir un môme... j'espère que celui-là sera bien dans sa famille :cool: même si je bloque un peu sur le détail du vrai père qui ne peut même pas le voir... je sais pas qui il est ni ce qu'il a fait mais ça doit lui rester en travers...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
AuverAuverland
Quatre-Quatreux

Message par AuverAuverland »

Ce n'est qu'un père putatif............ :devil:
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
Répondre