Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pat 25 a écrit :Tu peux certainement encore changé, mais faut pas trainer.
oui j ai largement le temps... mais je le ferait pas !!! trop trop beau mon def
christian.styling a écrit :avec la peinture JULIEN on fait des retouches sur le blanc...
et pis ça renvoie les rayons du soleil... sans déconner
mais c'est un détail... tu vas détenir un collector :
un rare véhicule qui prendra de la valeur en vieillissant
je l espère christian c est un peut avec cette idée en tete que je l ai acheter, on verra bien je compte pas dessus mais si ça se passe vraiment comme ça...
Rem's a écrit :Les collectors c'est les derniers sans FAP
pourquoi ? ceux avec les FAP c est des daubes ?!
quand le td5 est sortie tout le monde a hurler au diable et maintenant on se les arrache...
Le td4 et le plus puissant et le plus coupleux moteur monter dans un def ! et a été décrier a sa sortie pourtant il marche bien
SISSOU a écrit : pourquoi ? ceux avec les FAP c est des daubes ?!
quand le td5 est sortie tout le monde a hurler au diable et maintenant on se les arrache...
Le td4 et le plus puissant et le plus coupleux moteur monter dans un def ! et a été décrier a sa sortie pourtant il marche bien
c'est pas grave ... tu l'as ton def neuf enfin pas encore
FAP ou pas FAP de toutes façons en neuf y a rien qui rivalise avec le def, ou peut être un wrangler, très certainement meme, mais l addition n est pas la meme et je peut pas les blairer les jeep !
SISSOU a écrit : pourquoi ? ceux avec les FAP c est des daubes ?!
tout à fait... j'en ai un et j'ai aucun soucis de FAP : faut simplement pas acheter un 4X4 à FAP quand on fait du centre ville...
dès qu'on a l'occasion à peu près une fois tous les mille kilomètres de faire une vingtaine de minutes en roulant sans s'arrêter ça se nettoie tout seul.
il y a déjà plusieurs dizaines de millions de FAP qui circulent. on va pas dire que c'est un progrès ! mais si on n'est pas citadin ça pose pas de soucis
SISSOU a écrit :FAP ou pas FAP de toutes façons en neuf y a rien qui rivalise avec le def, ou peut être un wrangler, très certainement meme, mais l addition n est pas la meme et je peut pas les blairer les jeep !
je sais pas si le G est encore en vente ? de toutes façons il a un tarif dur à approcher... sinon effectivement la WRANGLER sera celui là s'il n'en reste qu'un. elle a l'avantage de disposer de plein de watts sous le capot et en version RUBICON elle est dure à suivre. mais c'est un 4X4 encombrant dehors et petit dedans => l'inverse d'un 110
oups j'avais pas vu dans quel genre de rubrique je postais... toutes mes plus plates excuses en réalité je pense, comme vous tous, que les ressorts hélicoïdaux c'est une déviance dangereuse, de même que les freins à disques pwouarkkk et la direction assistée buerkkkk ! ! ! je n'ose même pas causer de ces saletés de vitres qui se lèvent (dont certaines avec un moteur 12V... la honte) ; y en a qui disent qu'on peut même avoir la fermeture centralisée des portes ? non : c'est une blague, tout comme ces histoires de clim... faut pas déconner... y a des mecs qui ont un aspect déroutant de leur vie sexuelle