Achat DEFENDER 110 neuf...

Modérateur : phil13

couleur defender...

Le sondage s’est terminé le lun. nov. 24, 2014 11:17 am

Havana, toit santorini black
5
56%
Santorini black, toit santorini black
2
22%
Indus silver, toit noir
1
11%
Indus silver, toit indus silver
1
11%

Nombre total de votes : 9

SISSOU
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Achat DEFENDER 110 neuf...

Message par SISSOU »

pat 25 a écrit :Tu peux certainement encore changé, mais faut pas trainer. :hein:
oui j ai largement le temps... mais je le ferait pas !!! trop trop beau mon def :diable:
christian.styling a écrit :avec la peinture JULIEN on fait des retouches sur le blanc...
et pis ça renvoie les rayons du soleil... sans déconner ;)
mais c'est un détail... tu vas détenir un collector :
un rare véhicule qui prendra de la valeur en vieillissant :clap:
je l espère christian c est un peut avec cette idée en tete que je l ai acheter, on verra bien je compte pas dessus mais si ça se passe vraiment comme ça... :cool:
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

Les collectors c'est les derniers sans FAP :no:
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

Rem's a écrit :Les collectors c'est les derniers sans FAP :no:

:no: pourquoi ? ceux avec les FAP c est des daubes ?!

quand le td5 est sortie tout le monde a hurler au diable et maintenant on se les arrache...
Le td4 et le plus puissant et le plus coupleux moteur monter dans un def ! et a été décrier a sa sortie pourtant il marche bien ;)
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

SISSOU a écrit : :no: pourquoi ? ceux avec les FAP c est des daubes ?!

quand le td5 est sortie tout le monde a hurler au diable et maintenant on se les arrache...
Le td4 et le plus puissant et le plus coupleux moteur monter dans un def ! et a été décrier a sa sortie pourtant il marche bien ;)
c'est pas grave ... tu l'as ton def neuf ;) enfin pas encore :D
ImageImage
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

FAP ou pas FAP de toutes façons en neuf y a rien qui rivalise avec le def, ou peut être un wrangler, très certainement meme, mais l addition n est pas la meme et je peut pas les blairer les jeep !
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

SISSOU a écrit : :no: pourquoi ? ceux avec les FAP c est des daubes ?!

tout à fait... j'en ai un et j'ai aucun soucis de FAP : faut simplement pas acheter un 4X4 à FAP quand on fait du centre ville...
dès qu'on a l'occasion à peu près une fois tous les mille kilomètres de faire une vingtaine de minutes en roulant sans s'arrêter ça se nettoie tout seul.
il y a déjà plusieurs dizaines de millions de FAP qui circulent. on va pas dire que c'est un progrès ! mais si on n'est pas citadin ça pose pas de soucis
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

SISSOU a écrit :FAP ou pas FAP de toutes façons en neuf y a rien qui rivalise avec le def, ou peut être un wrangler, très certainement meme, mais l addition n est pas la meme et je peut pas les blairer les jeep !
je sais pas si le G est encore en vente ? de toutes façons il a un tarif dur à approcher... sinon effectivement la WRANGLER sera celui là s'il n'en reste qu'un. elle a l'avantage de disposer de plein de watts sous le capot et en version RUBICON elle est dure à suivre. mais c'est un 4X4 encombrant dehors et petit dedans => l'inverse d'un 110
--
christian.styling
Administrateur
Administrateur

oups :ouin: j'avais pas vu dans quel genre de rubrique je postais... toutes mes plus plates excuses :malade: en réalité je pense, comme vous tous, que les ressorts hélicoïdaux c'est une déviance dangereuse, de même que les freins à disques pwouarkkk et la direction assistée buerkkkk ! ! ! je n'ose même pas causer de ces saletés de vitres qui se lèvent (dont certaines avec un moteur 12V... la honte) ; y en a qui disent qu'on peut même avoir la fermeture centralisée des portes ? non : c'est une blague, tout comme ces histoires de clim... faut pas déconner... y a des mecs qui ont un aspect déroutant de leur vie sexuelle :D
--
JMTT

Message par JMTT »

Grain.de.Sable a écrit :enfin pas encore :D
pinaise Avril !!!! Sissou va falloir t'inscrire au cours de Yoga :emb: pour rester zen dans l'attente .... :D
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

SISSOU a écrit :Ca va être long jusqu'au mois d avril... :mad:

:danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse:

Defender 110 SW E, blanc fuji avec elargisseurs d ailes et toit noir santorini !
-clim
-cubby box
-pack S (autoradio RDS prise MP3, vitres avant elec, centralisation, garnissage moquette :( , sièges en tissu, essuie/lave glace arr, bavettes av)
-attelage

C'EST BON CA...!!!!!!!! :D
alors ça y est !!!
tu as commandé ce def neuf ?
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
Répondre