J'ai un Disco TD5 boitoto de 2002 , 200.000kms , très bon 4x4 polyvalent.
En
préventif j'ai fait : un radiateur à 195000kms , un faisceau injecteur vers les 190.000kms , un flector d'arbre de transmission arrière à 185000 , un régulateur de pression GO à 175000kms (pour éviter qu'il goutte et flingue le démarreur). Les freins ont été changés à 170000kms (disque-plaquette) , ils étaient d'origine

.
J'ai quelques "rossignols" au tableau de bord , l'horloge qui n'affiche plus à 100% et la clim HS (parceque je ne m'en servais jamais).
L'entretien je le fais moi même au périodicité et avec les fluides préconisés par le constructeur ni plus ni moins.
Comparé à ce qui se fait aujourd'hui en boitoto , le disco est dépassé , mais ça reste un très bon cheval.
Cette boite auto était aussi monté sur les générations précédentes , j'avais un Range 300tdi avec la même boite , je l'ai revendu à 300.000 , la boite est fiable.
Par contre l'accés à l'arrière n'est pas terrible , je trouve que le passage des portes arrières aux pieds est vraiment étroit , avec des marches pieds c'est plus facil pour les minots.