Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Quelqu'un connait-il un site français ou un fabricant qui ferait des Hard Top en Alu... mon vieux HT en polymachinchose commence à yoyoter et je voudrais mettre de l'alu pour pouvoir fixer des trucs directement dessus et sur les côté
Cher mais parce que je suis pénible et voulait garder la forme de la bache avec trois ouvrant + suppor RS + peinture inter et exter, forcément les heures de taf s'additionnent. Tout ça en carrosserie.
Si tu restes sur des plans droits et juste de la tôle larmée c'est tout de suite plus accessible en chaudronnerie indus.
marrant j'avais le site en favoris section farriers
salut,
vu sur le camping de Valloire il y a deux ans un PU avec une conception comme cela
après discussion avec le propriétaire il m'a donné l'adresse du fabriquant que j'ai contacté en rentrant mais grosse déception car il ne fait que de la série pas de réalisation prototype mais c'est bien dommage car il n'est pas cher du tout et très beau boulot
toy29 a écrit :salut,
vu sur le camping de Valloire il y a deux ans un PU avec une conception comme cela
après discussion avec le propriétaire il m'a donné l'adresse du fabriquant que j'ai contacté en rentrant mais grosse déception car il ne fait que de la série pas de réalisation prototype mais c'est bien dommage car il n'est pas cher du tout et très beau boulot
JMTT a écrit :Cher mais parce que je suis pénible et voulait garder la forme de la bache avec trois ouvrant + peinture inter et exter, forcément les heures de taf s'additionnent. Tout ça en carrosserie.
Si tu restes sur des plans droits et juste de la tôle larmée c'est tout de suite plus accessible en chaudronnerie indus.
marrant j'avais le site en favoris section farriers