MITSUBISHI L 200 2.5D 100 8V Turbo 4X4 ressort a lames renforcé
Modérateur : zounours63
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
MITSUBISHI L 200 2.5D 100 8V Turbo 4X4 ressort a lames renforcé
je cherche un adresse pour acheter les ressorts a lames renforcé pour un l200 2 portes de 2004
bonne soiré a tous
merci
- zounours63
- Modérateur
re: MITSUBISHI L 200 2.5D 100 8V Turbo 4X4 ressort a lames renforcé

-
- Quatre-Quatreux
bonjour tout le monde
merci d'avoir répondu
oui je trouve mais étrange pour des modèles a partir de 2006 après j'ai trouvé de coussins gonflables a 750 euros que on installe entre le châssis et le paquets de lames voir plus si tu achètes l’ensemble mano-compresseur et je ne sais pas que ça vaut? deja faut que je change les lames (cassé) c'est pour ça que je cherche du genre lames renforcé ça se peut quelqu'un a déjà fait cette modification et pourra dire quelque chose
je te souhaite de passer un très bon fin de semaine
merci

Petit reportage photo c'est pas moi

J'ai ps d'actions chez eux mais ils font du bon boulot
-
- Quatre-Quatreux
merci pour ce reportage c'est beau ça me rappelle mon pauvre pere que les fabrique a la main aussi et souvent rajoute des lames quand le client le demande sinon bien souvent je l'ai vu redonner de l'arc sur son enclume pour remonter la voiture ou le camionnettes il a + 60 ans de ça et quelques années plus tarde j'ai moi aussi lui aide
ça doit coter un bras! moi je cherche quelque chose prix abordable on ne roule pas charge en permanence
merci
bonne journée
- lemartien
- Quatre-Quatreux
Regarde chez suspension katkat (tu traduiras) c'est le meilleur prix que j'ai trouvé y'a un an.
Ils avaient des lames : normal, medium et heavy duty si mes souvenirs sont bons.
Y'aura pau être ton bonheur
-
- Quatre-Quatreux
bonjourlemartien a écrit :tu cherches toujours ?
Regarde chez suspension katkat (tu traduiras) c'est le meilleur prix que j'ai trouvé y'a un an.
Ils avaient des lames : normal, medium et heavy duty si mes souvenirs sont bons.
Y'aura pau être ton bonheur
lemartien
merci d'avoir répondu
oui je continue a chercher même se j'ai déjà de sites par contre par suspensions katkat je ne trouve rien? il doit manquer quelque chose puis me mène dans les images et la il y a toute sauf katkat ça serais bien avoir le lien direct ce possible
bonne journée
-
- Quatre-Quatreux
bonjourmitsubishigls a écrit :bonjour
lemartien
merci d'avoir répondu
oui je continue a chercher même se j'ai déjà de sites par contre par suspensions katkat je ne trouve rien? il doit manquer quelque chose puis me mène dans les images et la il y a toute sauf katkat ça serais bien avoir le lien direct ce possible
bonne journée
finalement mon copain après toutes les possibilités (kit lames additionnel, lames hdd, suspension pneumatique, se décide pour un rajout d'une lame puis il avait de paquets de lames a 5 lames donc je viens de le commandé le jeux de deux kits 5+1lame de ressorts plus les amortisseurs neufs
je vous remercie pour vous réponse que nous ont beaucoup aidé
je vous souhaite de passer une tres bonne journée