quand je pense que j'ai passé mon super lourd sur le meme genre de porteur remorqueur

les manoeuvres ar du plateau etaient notre hantise alors la

Je transfert ta recherche et tiens au couranttoy29 a écrit :salut,
oui je privilégie plutôt une marque française:
remorque benne hydraulique non électrique
double essieux
roues en dessous
PTAC:2t
deux essieux plus de 1t
traitement galvanisation à chaud
panneaux latérales et arrière basculants
option rehausse grillagée et roue de secours avec support
si tu peux te renseigner pour moi çà m'intéresse
Je suis désolé (enfin plus pour moi et les emmerdes suite à la perte que pour l'info) mais je ne retrouve pas la carte grise de notre plateau porte engin hubiere qui est simple essieu et avec plaque signalétique à 3t . elle doit avoir une quinzaine d'années et en a déjà vu des sévères . les pneus sont plus orienté pl que erde ...huron.01 a écrit :Je suis curieux, je demande à voir ça, une 3t5 simple essieu, car certais constructeurs montent a 3 essieux pour cette charge. Pour moi ce n'est pas possible vu l'indice de charge des pneus. A part les remorques agricoles qui sont limitées a 40, je n'ai jamais vu ça. Et pourtant on a pratiquement 80 remorques au boulot et les plus vielles ont 20 ans.
Et une photo du plateau ces possible ?manu0207 a écrit :Je suis désolé (enfin plus pour moi et les emmerdes suite à la perte que pour l'info) mais je ne retrouve pas la carte grise de notre plateau porte engin hubiere qui est simple essieu et avec plaque signalétique à 3t . elle doit avoir une quinzaine d'années et en a déjà vu des sévères . les pneus sont plus orienté pl que erde ...
Manu
Je comprends mieux comme ca..yoyo52 a écrit :moi aussi j'ai pas de soucis de vous faire un créneau avec ou plusieurs essieux mais on vous demande pas vos compétences mais comme le répète M201 et romainletu la réactivité de la remorque est moins rapide donc plus simple....
Parlez avec tout les pros de la remorque et de l'articulé en général et il vous dirons tous la même choses...même en super lourds sa se ressent![]()
yes quand elle reviens elle est partie sur ???? avec un engin ( metrac en panne il me semble sans faucheuse ) . la mémoirerr vm a écrit :Et une photo du plateau ces possible ?![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]