Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Klug a écrit :Non, justement.
Pour la même somme dans la poche du dirigeant, ça coûte (tout compris) plus cher à la boite.
C'est pas faute d'avoir regardé/vérifié/etc...
Il n'y a que certains cas dans lesquels c'est "rentable".
2 choses l'une:
se mettre dans le cas rentable.
ne pas confondre la poche de la boite et la sienne.
C'est une question d'optimisation fiscal global suivant certaines tranche de CA et de rem. Tu peux diminuer ta rem et augmenter tes dividendes....toujours en procédant à une optimisation entre IS et IR
beurk a écrit : prévoir quoi?
Même mon comptable n'arrive pas à prévoir le niveau RSI d'une année sur l'autre........à croire que c'est à la tête du client
j'te rassure même le RSI n'arrive pas à faire des appels de cotis qui correspond à un chiffre .....
brunal 38 a écrit :J'ai connu un max de mecs , de collegues , de voisins qui se sont installés , ça commence par bobonne qui s'arrete de bosser pour faire la paperasse puis c'est changement de bagnole et pas des merdes hein Q7 , X5 , la piscine avec palmiers etc etc etc
pinaise j'ai pô choisi la bonne filière, chuis même pô sûr d'avoir eu droit aux etc etc