[Subaru] Subaru forester
Modérateur : MG94
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
je verai quand on se vera

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- Nico 34
- Quatre-Quatreux
petit hors sujet !
J'ai découvert un endroit où vous vous éclateriez !!!! C'est dans le haut beaujolais ! Où vos SUB pourraient s'exalter ! Et votre cœur tambouriner !!!!!

- Subforest72
- Quatre-Quatreux

Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
Mais elle est fichu ou la prise d'air sur ton enginNico 34 a écrit :Salut les Gars !
J'ai découvert un endroit où vous vous éclateriez !!!! C'est dans le haut beaujolais ! Où vos SUB pourraient s'exalter ! Et votre cœur tambouriner !!!!!
[ATTACH=CONFIG]81845[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]81846[/ATTACH]

Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- mimouss
- Quatre-Quatreux

j'ai hate de te voir evoluer avec ton volvo

et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
J'ai 2 avant de bv SG 125cv, l'un carter cassé mais interne ok et l'autre interne HS mais carter ok, faut que je monte l'interne ok dans le carter ok, et que je mette dessus un cul de boite legacy 96"

ça + un jeu de cales 2/3cm et une plaque acier sous le moteur et le mec m'échange mon SF5 gris GPL 270 Mkm contre la SVX blanche avec BV HS

Du coup je vais mettre en pièces mon SF5 BVA pour mettre la trans en 4.11 sur la SVX

a part le "serrage" des flasques du dif avant et les réglages en profondeur et en latéral du pignon d'attaque sur la couronne du dif, y'a autre chose a régler

Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
- mimouss
- Quatre-Quatreux
Subaru forester
en gros sur la pignonerie t'a juste les jeux de cale sur le palier d'entree de l'arbre primaire et sur le palier arriere de l'arbre secondaire.
apres ya le couple conique a regler (gauche/droite et avant/arriere). un couple bien reglé doit etre tres legerement dur , et l'appui doit se faire sur le centre des dents.
regarde sur jdmfsm t'a tout pour faire ca bien

- Subforest72
- Quatre-Quatreux
j'ai juste un jeux de lames de mesures au 5/°° que j'utilise pour le jeux aux soupapes, ça suffit oubien il faut d'autres bidules de mesuremimouss a écrit :le mieux c'est de mettre les cales du carter ok sur les carters ok. dans un premier temps jette les internes ok dans les carters ok et mesure tes jeux.
en gros sur la pignonerie t'a juste les jeux de cale sur le palier d'entree de l'arbre primaire et sur le palier arriere de l'arbre secondaire.
apres ya le couple conique a regler (gauche/droite et avant/arriere). un couple bien reglé doit etre tres legerement dur , et l'appui doit se faire sur le centre des dents.
regarde sur jdmfsm t'a tout pour faire ca bien![]()

Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES