pour m’être posé mainte fois les même questions

pour avoir eu 2 90 sw ( td + td5) et 1 110 sw (200tdi), ce sont les seuls véhicules que j'ai sincèrement regretté une fois vendu, ce sont les seuls véhicules qui ont su autant m’énerver par leurs multiples Defaults, mais qui en même temps m'ont fais rever, m'on apporter du plaisir à partir avec en vacances, chaque deplacement meme pour le boulot devient un voyage, tu fais abstraction de tous les defaults et tu compte plus les heures à passer dessous à le bichoner ou l'ameliorer pour qu'il soit le plus beau

un appel de phare ou te faire accoster au bord de la route ou sur un parking de supermarché, voir des gens le prendre en photo en sortant d'un magasin te rappelle que tu roule different et dans un engin mytique

pour résumé un 110 est beaucoup plus confortable qu'un châssis court, mais c'est bien plus joli et moins compliqué à circuler dans le flux de circulation un 90 ... ah j'oubliais ce sont les seuls véhicules dont j'ai pas perdu d'argent !!! j'en ai meme gagner mais bon sur du neuf option à oublier ..
renseigne toi bien sur les modèles 2014/15 malussés et demande si on en sort 2 neufs on peu esperer quoi

je tourne je vire rien de la production automobile actuelle ne m intéresse !!! aucune berline ni suv ni 4x4 me tente alors je crois que je vais retourner dans mes cubes d'alu

@+ celou