
Mitsubishi Pajero "âgé"
Modérateur : zounours63
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: Mitsubishi Pajero "âgé"


LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- zounours63
- Modérateur
- Messages : 10512
- Date d’inscription : novembre 2009
- Localisation : A côté de la fabrique à billets
- Statut : En ligne
re: Mitsubishi Pajero "âgé"





- DISCO03
- Quatre-Quatreux
- Messages : 213
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Auvergne / Allier
- Statut : Hors ligne
re: Mitsubishi Pajero "âgé"
Et mon dernier problème concerne les pneus. Ce pajero est chaussé en 18 pouces. Et là les pneus mixtes ne sont pas monnaie courante.
Vous avez des pistes ?
- MAXIMAX51
- Quatre-Quatreux
- Messages : 212
- Date d’inscription : mai 2014
- Localisation : Marne
- Statut : Hors ligne
re: Mitsubishi Pajero "âgé"
http://www.la-boutique-du-pajero.fr/dis ... haine.html
Pour tes Pneus en 18, revends tes roues et reprends un jeu d origine.

- DISCO03
- Quatre-Quatreux
- Messages : 213
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Auvergne / Allier
- Statut : Hors ligne
re: Mitsubishi Pajero "âgé"

Sinon, pour l'huile moteur, il me reste 7l de Shell Helix HX5 15W40 (ACEA A3/B3, API CF) que j'utilisais pour mon disco 300 TDi. C'est utilisable pour le pajero ? (ce n'est pas de l'API CD voir même pas de la SAE 15W40)

- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: Mitsubishi Pajero "âgé"

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- DISCO03
- Quatre-Quatreux
- Messages : 213
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Auvergne / Allier
- Statut : Hors ligne
re: Mitsubishi Pajero "âgé"
????dede83 a écrit :a bon
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: Mitsubishi Pajero "âgé"
c est pour ça que j ai mis a bonDISCO03 a écrit :
Sinon, pour l'huile moteur, il me reste 7l de Shell Helix HX5 15W40 (ACEA A3/B3, API CF) que j'utilisais pour mon disco 300 TDi. C'est utilisable pour le pajero ? (ce n'est pas de l'API CD voir même pas de la SAE 15W40)![]()
En schématisant
ACEA A1/B1 -> économies d'énergie de 2,5% mini comparé à une 15W40 "de référence"
ACEA A2/B2 -> huile basique pour intervalles de 10 000kms maximum (5000 est mieux selon moi).
ACEA A3/B3 -> huile pour les moteurs essence performants et diesel non injection directe.
ACEA A4/B4 -> injections directes
ACEA A5/B5 -> huile pour moteurs modernes et économies d'énergie de 2,5% mini comparé à une 15W40
ton huile va pas pour une haute pression
puis met de la 10w40 au minimum

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- zounours63
- Modérateur
- Messages : 10512
- Date d’inscription : novembre 2009
- Localisation : A côté de la fabrique à billets
- Statut : En ligne
- DISCO03
- Quatre-Quatreux
- Messages : 213
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Auvergne / Allier
- Statut : Hors ligne
re: Mitsubishi Pajero "âgé"




Merci pour vos lumières" ...........