Zounours, rappelle ton BlackCat !

Modérateur : vincent sch
Tiens! j'étais donc pas le seul à bosser ce jour là....lemartien a écrit :Tiens quelques news
Lundi dernier, je prends le jour de pont pour aller chercher ma culasse neuve
Je vais chez mon rectifieur et là, heureux, il me dit : votre culasse est là, en me montrant sur la comptoir un boite siglèe AMC.
Wouahhou, ils sont corrects, il a trouvé celle qui me semble de meilleure came.
Je regrarde la belle culasse neuve toute brillante encore dans son blister.![]()
Je remercie le monsieur en saluant son fairplay et j'embarque la boiboite
Ma joie va me suivre jusqu'au coffre de la voiture. Là, avec je ne sais quel idée de validation, j'y avais mis mon ancienne culasse. Machinalement j'ouvre les deux cartons, je sors la nouvelle culasse de son blister pour admirer. Et là, je constate quasi immédiatement que les trous d'injecteur ne son pas les mêmes![]()
![]()
Je re-regarde, j'écartille les yeux, et VOUI, les trous sont ben plus gros.
Naïvement je remballe le tout et retourne dans le magasin, rappelle le monsieur et lui montre.
Ben Voui mon brave c'est pas le bon modèle. Le gars qui à commandé n'a même pas pris soin de voir qu'il y a plusieurs modèle dans le catalogue AMC. Moi, je l'ai téléchargé le catalogue en question et je vois bien comment c'est noté.
C'est une culasse de modèle 1984 qu'il m'a commandé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne peux qu'en rire tellement l'erreur me semble pieds nickelés! Ils avaient l'année de fabrication, voir, ils me passaient un coup de tube et je complétais l'info
Enfin, ayant vu la facture, il a commandé chez un grand grossiste bien connu. S'il avait eu le grossiste en ligne, ce dernier aurait il fait l'impasse sur la question de l'année/modèle ?
![]()
![]()
Bon, j'ai tout relaissé, et j'attends la nouvelle commande, TOUT vérifier, TOUJOURS TOUT vérifier Pfeuuuu
J'ai envoyé par mail mes infos après avoir revérifié auprès d'ab qui est toujours aussi sympa. J'en profite pour saluer ici sa gentillesse![]()
![]()
Conclusion : C'est des usineurs, mais pas de pièce auto, c'est pas possible![]()
D'où ma remarque à Tristan, vois si le rectifieur sait travailler sur de la pièce auto
A+
Si ça continue, ce changement m'aura couter plus cher en jours de repos pris, que la réparation totale![]()
Minou, minou, minou, viens voir papalemartien a écrit :Pfffffeeeuuuuu, c'est rien de la dire
Zounours, rappelle ton BlackCat !![]()
pour la culasse de la panda moi j ai trouvé la solutionlemartien a écrit :Ben cette semaine je demande des news
Patience, je m'attends à ......................... pfeuuu j'sais même plus à quoi m'attendre
Mais j'aimerais bien que ça se termine![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]