salut,Subforest72 a écrit :Surement ! j'irais voir !
Tu connais bien le coin![]()
oui j'ai ma famille maternelle à AUBIGNE RACAN , VERNEIL le CHETIF et MAYET à coté du LUDE et CHATEAU DU LOIR
salut,Subforest72 a écrit :Surement ! j'irais voir !
Tu connais bien le coin![]()
Je suis curieux, je demande à voir ça, une 3t5 simple essieu, car certais constructeurs montent a 3 essieux pour cette charge. Pour moi ce n'est pas possible vu l'indice de charge des pneus. A part les remorques agricoles qui sont limitées a 40, je n'ai jamais vu ça. Et pourtant on a pratiquement 80 remorques au boulot et les plus vielles ont 20 ans.manu0207 a écrit :ifor , hubière et d"autre rq professionnelles . on a une hubiere au boulot , elle en a deja vu du lourd , du rapide et toujours en ligne à 110 derrière les fourgons sans accoups ni secousses . juste un jeu de feux en 5 ans
manu0207 a écrit :salut
tu peux venir la chercher sur place ( ardennes pour mecano galva :1:) , avoir une bonne réduction et passer boire un godet à la maison . c'est des remorques très costauds et bien faites ( j'y ai mes entrées ) .
perso moi je préfère une simple essieu en 3t ou 3.5t pour l’homogénéité sur la route mais j'ai pas encore les $$$![]()
huron.01 a écrit :Je suis curieux, je demande à voir ça, une 3t5 simple essieu, car certais constructeurs montent a 3 essieux pour cette charge. Pour moi ce n'est pas possible vu l'indice de charge des pneus. A part les remorques agricoles qui sont limitées a 40, je n'ai jamais vu ça. Et pourtant on a pratiquement 80 remorques au boulot et les plus vielles ont 20 ans.
Tout autour de chez moitoy29 a écrit :salut,
oui j'ai ma famille maternelle à AUBIGNE RACAN , VERNEIL le CHETIF et MAYET à coté du LUDE et CHATEAU DU LOIR
salut,Subforest72 a écrit :Tout autour de chez moi
Mon terrain sera bientôt opérationnel.. si tu vient dans le coin...![]()
Cette **** d'autoroute a aussi coupé tous les chemins sympastoy29 a écrit :salut,
ma famille avait pas mal de terre par là mais pris par le passage de l'autoroute![]()
salut,Subforest72 a écrit :Cette **** d'autoroute a aussi coupé tous les chemins sympaset elle passe a 1,5km de chez mes parents
![]()
le terrain fait 10ha, dont seulement la moitié pour les 4x4toy29 a écrit :salut,
je suis en BRETAGNE
par contre sympa ton terrain
se qu'il manque en FRANCE se sont des terrains de 4x4 comme cela
avec l'association TLC SERIE4 FRANCE on fait un rassemblement national tous les ans et pas trop le choix des terrains à par les Combes Grondées et Montalieux par leur surface de terrain (40 hectares minimum) et l'accueil (électricité , eau, sanitaires et douche, plateforme exposants et accessoirement aire camping)
et si possible central en FRANCE
Les combes j adore mais tu a Salives aussitoy29 a écrit :
avec l'association TLC SERIE4 FRANCE on fait un rassemblement national tous les ans et pas trop le choix des terrains à par les Combes Grondées et Montalieux par leur surface de terrain (40 hectares minimum) et l'accueil (électricité , eau, sanitaires et douche, plateforme exposants et accessoirement aire camping)
et si possible central en FRANCE
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]