nettoyeur haute pression...

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Répondre
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: nettoyeur haute pression...

Message par Bernard_83 »

dede83 a écrit :pas karcher pièces spéciales (meme les joints et c est hors de prix)
exact j'en ai vendu et réparer (vidal) même les produits sont spécifiques. ;)
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

j'ai depuis 10 ans , un kranzel 1150 T ce modele a des pistons en ceramique graissés , je le branche sur le reseau d'eau chaude du cumulus de la chaudiere (60° env) quand je lave le 4x4 ou les plates .
une fois par an au primptemps, je fais le grand nettoyage des exterieurs de la maison , terrasse , plage de piscine ,esccaliers etc etc a l'eau froide , mais il tourne toute la journée avec la rotabuse et sans faiblir !
de temps en temps je remplace l'huile , et vu qu'il en va trois fois rien , j'y mets de la yacco qui sert habituellement a la bmw . en 10 ans de service , jamais un soucis , ça fait le job et en plus , ça coute pas une blinde dans les bricomachins qui distribuent cette marque .
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
dede83
Banni

Message par dede83 »

Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Tartopom
Quatre-Quatreux

Message par Tartopom »

Bah c'est sur qu'un Karcher eau chaude pro c'est top, suffit de vendre un rein et hop ...

Mais pour juste enlever le plus gros de la merdasse collée sous le 4x4, un eau froide de base ça suffit bien :)
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Tartopom a écrit :Bah c'est sur qu'un Karcher eau chaude pro c'est top, suffit de vendre un rein et hop ...

Mais pour juste enlever le plus gros de la merdasse collée sous le 4x4, un eau froide de base ça suffit bien :)
Oui.

Mais c'est le concept des forums.. Faut toujours avoir ce qui se fait de mieux, meme si on en a pas l'usage. :D

Parce que sinon, il est evident qu'un truc qui developpe 400 bars avec de l'eau chaude, c'est mieux qu'un truc qui fait 50 bars a l'eau froide :D , c'est pas pour ca qu'on en a l'utilité.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

sa fait 15 ans que je fait du TT et j'ai pas de karcher ( en faites si j'en ai 2 mais je m'en sert que pour la maison) , je me sers de ma cuve de récupération d'eau de pluie et d'une bonne pompe , avec au bout un jet d'eau et sa marche impecc , la finition se fait a l’éléphant jaune ................... ;)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

j'ai niqué deux kaercher et un suroil pro... du coup j'en n'ai plus ! je nettoie le 4X4 avec un tuyau d'arrosage sans embout parce que ça permet d'entrer à l'intérieur des longerons et dans la traverse arrière
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

en grande surface ce n'est pas la marque karcher même si c'est badger kärcher, les pièces ne sont pas référencées dans les catalogues karcher ! rien a voir avec le matos pro!
toy29
Quatre-Quatreux

Message par toy29 »

salut,
je recherche depuis un moment un nettoyeur haute pression à eau chaude en monophasé

j'en ai raté un l'année dernière en promotion dans un magasin agricole aux alentour de 600€ marque du magasin ESPACE EMERAUDE ou PROFOR
toy29 avec un BJ42 1982 préparation TT
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/
JMTT

Message par JMTT »

platplat a écrit :Oui.

Mais c'est le concept des forums.. Faut toujours avoir ce qui se fait de mieux, meme si on en a pas l'usage. :D

Parce que sinon, il est evident qu'un truc qui developpe 400 bars avec de l'eau chaude, c'est mieux qu'un truc qui fait 50 bars a l'eau froide :D , c'est pas pour ca qu'on en a l'utilité.
ouais moi j'ai un elephant bleu rien qu'à moi :D

mais na, j'ai juste un black et decker acheté moins de cent boules y'a sept huit ans et qui fait son job ....

l'important c'est d'avoir une buse coudée
Répondre