rotule direction wj 4.7

Modérateur : valJeep

Répondre
greg 74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

rotule direction wj 4.7

Message par greg 74 »

salut

mon zj est monte en hybrid au niveau de la direction avec du wj .

ce we en auvergne , suite a une montee ""infernale"" , j ai pose et coince le z sur la barre inter roue au niveau d une rotule . elle a pas aimee maman :D :D :D :D :D :D

apparement pour les wj c est tout la meme chose en fonction des annees . si chez rock je prends de la moog : es3474 es3475 es3473 es 3472 , ai je la totale ?????? pour moi : oui

car tant qu a faire je remplace tout d un bloc

sans aller dans du prepa puisque j ai les barres oem , moog , raybetsos , acdelco
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
tintinmush38
Quatre-Quatreux

re: rotule direction wj 4.7

Message par tintinmush38 »

avec les frais et tout, t'as pas intéret à allez chez ASP-eberle? 36euro la rotule (j'en ai acheté 4 la semaine dernière, 130euros tout compris, livré en 3 jours) c'est de la qualité (maintenant je me méfie du "à pas cher" de rockauto...... :D , où il faut prendre de la qualité et finalement pas sur que ça soit bcp moins cher que certain sites europe...)
Toyota KDJ120
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

tintinmush38 a écrit :avec les frais et tout, t'as pas intéret à allez chez ASP-eberle? 36euro la rotule (j'en ai acheté 4 la semaine dernière, 130euros tout compris, livré en 3 jours) c'est de la qualité (maintenant je me méfie du "à pas cher" de rockauto...... :D , où il faut prendre de la qualité et finalement pas sur que ça soit bcp moins cher que certain sites europe...)

c est qu en fait j ai une commande sur le gaz pour le zj , un f150 et ma cj (j ai un joint de culasse fuyant vers l exterieur :roll: :roll::roll :)

je suis d accord concernant la qualite c est bien pour ca que je parle uniquement de moog , ray , etc . et bien evidement quand tu commandes chez rock il faut voir avec l europe , mais tres souvent on est gagnant.

chez asp , tu as eu quoi en marque ? car le prix est pas mal place . c etait pour les rotules avant ??

greg
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
tintinmush38
Quatre-Quatreux

Message par tintinmush38 »

oui, rotules avant, les 4, du mastertrail
Toyota KDJ120
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
Répondre