Achat DEFENDER 110 neuf...

Modérateur : phil13

couleur defender...

Le sondage s’est terminé le lun. nov. 24, 2014 11:17 am

Havana, toit santorini black
5
56%
Santorini black, toit santorini black
2
22%
Indus silver, toit noir
1
11%
Indus silver, toit indus silver
1
11%

Nombre total de votes : 9

JMTT
Statut : Hors ligne

re: Achat DEFENDER 110 neuf...

Message par JMTT »

phil13 a écrit :Parce que le bonheur de rouler en série est unique. C'est une aventure .
Et comme ca se vend 3 /4000 euros maxi, que ca ne coûte pas grand chose à entretenir , autant la garder
valà si c'est pour la vendre ce prix là autant se passer des jantes alu ..... :D
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

3/4000€... :no: BAGATELLE !!!

Baaaaahhhhh comment vous dire...?! si je peut récupérer 3000 ou 4000€ c est toujours ça de pris pour l achat du def, je roule pas sur l or !

J ai un credit a racheter avant l achat du def, donc vous comprenez que si je veut acheter le def faut que je fasse la chasse au superflu...!

Question con, a votre avis quel serait le meilleur moyen de financement du def...? credit ? leasing ? autres ?

Perso je voulait partir sur une location avec option d achat, bien ou pas bien :(
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

Pas super idée a loin avis la loa sur un 4x4 :(
Si tu rachètes pas, va falloir le rendre nickel le def et en état origine :D
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
JMTT

Message par JMTT »

une LOA en général c'est bien si tu bouffes des kil, en gros dans les 40 000 annuel sinon broaf ....
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

ok, non je pense bouffer beaucoup beaucoup moins de 40 000 par an...
Pour ce qui est de l état du véhicule, je ne pense pas faire d aménagement ou autres mais vous savez ce que c est... on a un def, un 110 en plus donc ça va être dur de se tenir et de pas le toucher :D
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

phil13 a écrit :Parce que le bonheur de rouler en série est unique. C'est une aventure .
Et comme ca se vend 3 /4000 euros maxi, que ca ne coûte pas grand chose à entretenir , autant la garder
exactement ... je trouve que l'objet unique d'un père vaut plus que les 2500 que pourrait valoir ta série, somme que ton def perdrait la première année largement.

je comprends ton calcul, mais si j'étais à ta place, la série du paternel, je la garderais dans la famille, car elle représente une valeur trop plancher pour que sa vente vaille le coût.

tu aurais un coup dur ou pas le choix ... c'est autre chose.

ensuite, tu peux ne pas mettre la même charge affective dans ce véhicule ... mais la charge affective est plus importante que l'argent qu'elle t'amènerait en vrai.
ImageImage
JMTT

Message par JMTT »

SISSOU a écrit : on a un def, un 110 en plus donc ça va être dur de se tenir et de pas le toucher :D
bah voilà, te connaissant un peu par tes autres modifs de véhicules, tu ne va pas pouvoir t'empêcher de le mettre à ta sauce :D (chuis d'ailleurs sûr que t'as déjà les plans en tête :D )

du coup prend un truc basic, réflechi bien aux options qui te semblent nécessaires et zap le reste ça dégonflera toujours un peu la note
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

JMTT a écrit :(chuis d'ailleurs sûr que t'as déjà les plans en tête :D )
:D
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

juste pour info j'ai payé le mien dans les 27 OOO € + les options

j'ai pas la condamnation automatique des portes, pas de lève vitres électrique, pas de sièges chauffants, pas de moquette, pas tous ces trucs à des milliers d'€uros. j'ai cherché une occasion récente très peu kilométrée et, à cause de ces options, les prix proposés d'occasion dépassaient ce que j'ai trouvé (à clermont ferrand) en neuf mais en version tôlée basique.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

ps : la valeur d'une série est assez aléatoire ... car sur celle de ton père, ya du boulot et le pb GPL n'est pas en sa faveur ...
ImageImage
Répondre