[Hyundai] Hyundaï satelitte 4x4 info ?

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

této
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: Hyundaï satelitte 4x4 info ?

Message par této »

Les clics sont les silentblocs de la barre anti-roulis.

J'ai reçu un collègue allemand qui les a changé et il m'a confirmé en conduisant le mien que c'était cela

Il a aussi changé les biellettes de la barre mais cela n'avait pas tout à fait supprimé le bruit

A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
frenchfiloudu01
Quatre-Quatreux

Message par frenchfiloudu01 »

Ok merci je vais regarder ça.

Autre sujet: je pense que je vais faire reprogrammer le satellite.

Pour 456 euros, je passe de 140 à 170 chevaux et de 341 à 400 Nm.
superzuk
Quatre-Quatreux

Message par superzuk »

moteur du Hyunday Terracan et du Kia Sorrento sans doute.
"Deux choses sont infinies
la bêtise humaine et l'univers...
et pour la deuxième, je me pose encore la question"

"Al" Einstein...
oliv64-40
Quatre-Quatreux

un de plus!

Message par oliv64-40 »

Salut!

bah ça y est, j'ai trouvé ma perle :danse: un satellite 4wd de 2002. Un 2.5TD 100cv, en super état, avec 160000km et un tas de factures d'entretien! je l'ai acheté en région parisienne (dans le 9-3 tu vois!:lol :) donc j'pense que les chemins ont du être assez rares! :pp: Avant de me lancer dans l'aménagement (le but est de remplacer mon trafic aménagé) j'aimerai faire quelques modif pour avoir un peu plus de peps :vroum: mais surtout baisser son appétit gargantuesque :ouin: (j'ai vu surtout la modif gallium mais je sais pas si c'est vraiment compatible avec hyundai...:no :) et je cherche aussi des trucs pour le rendre un peu moins bruyant (mais j'ai vachement moins d'espoir pour ça...). A plus par ici!!!
sat.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
frenchfiloudu01
Quatre-Quatreux

Message par frenchfiloudu01 »

Génial un de plus ! Il est chouette !
Dans une semaine je pourrai te dire le résultat de la reprogrammation, je vais chez puissance injection à Vaux en Velin demain vendredi avec l'espoir de faire un litre de moins...
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

Bien beau satelite mais qui n'a pas le look surfer d'un vieux trafic avec la peinture passée :lol:
této
Modérateur

Message par této »

oliv64-40 a écrit :Salut!

bah ça y est, j'ai trouvé ma perle :danse: un satellite 4wd de 2002. Un 2.5TD 100cv, en super état, avec 160000km et un tas de factures d'entretien! je l'ai acheté en région parisienne (dans le 9-3 tu vois!:lol :) donc j'pense que les chemins ont du être assez rares! :pp: Avant de me lancer dans l'aménagement (le but est de remplacer mon trafic aménagé) j'aimerai faire quelques modif pour avoir un peu plus de peps :vroum: mais surtout baisser son appétit gargantuesque :ouin: (j'ai vu surtout la modif gallium mais je sais pas si c'est vraiment compatible avec hyundai...:no :) et je cherche aussi des trucs pour le rendre un peu moins bruyant (mais j'ai vachement moins d'espoir pour ça...). A plus par ici!!!
[ATTACH=CONFIG]81710[/ATTACH]
Welcome !!!

On se croisera peut être ....

Perso, j'ai une longue liste de bricole à faire dessus dans les prochains jours :
- feux arrière anti-brouillard à refaire,
- prise attelage à reposer,
- amortos avant à changer
- blindage BV à poser
- biellettes de barre anti roulis à changer
- silentblocs de barre antiroulis à changer
- vidanges pont AV, AR et BV

A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
oliv64-40
Quatre-Quatreux

Message par oliv64-40 »

merci merci!!! :)
@frenchfilou : le probleme c'est que moi jsuis sur un 2.5td et pas crdi, donc 100cv au lieu de 140cv... :ouin:
@brunal : eh mon trafic n'est pas vieux (il a même 3 ans de moins que mon sat', 2002 vs 2005) et la peinture n'a que 3 ans! :p
@teto : tkt, j'ai déjà épluché ton siteofsat, je vais continuer de suivre ton (bon) boulot! :clap:
steffleu
Quatre-Quatreux

Message par steffleu »

oliv64-40 a écrit :Salut!

[ATTACH=CONFIG]81710[/ATTACH]
Hello !

J'ai le même :-) La modif Gallium tu peux le faire, mais je n'ai pas senti de réelle différence... Sinon pour le bruit j'ai coller des plaques de goudrons autocollantes (celles pour les baignoires) sur les tôles dans les portes, dans les ailes et sous le capot, un peu partout ou je pouvais... plutôt efficace !
oliv64-40
Quatre-Quatreux

Message par oliv64-40 »

cool merci!!! :)
c'est cool d'avoir qq solution pour améliorer la bête! :)
Répondre