Je me renseigne. Pour mon information generale.Klug a écrit :Sur un Sub'. Faut pas généraliser trop vite non plus.
7500€ d'amende pour supression catalyseur, fap etc...
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: 7500€ d'amende pour supression catalyseur, fap etc...

- rover17
- Quatre-Quatreux

Il est des versions avec ou sans et un pot afrique (sans) remplace parfaitement .... so what

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- jnf80
- Quatre-Quatreux
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- mimouss
- Quatre-Quatreux
7500€ d'amende pour supression catalyseur, fap etc...
cata obligatoire depuis 1994. tout ce qui est vendu depuis a un catarover17 a écrit :Les controleurs ont-ils une liste des échappements pour tous les véhicules ?
Il est des versions avec ou sans et un pot afrique (sans) remplace parfaitement .... so what![]()

donc tout ce qui a ete vendu avant 2994 tu fait ce que tu veux. peu importe s'il y en avai un...

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- Klug
- VIP
De ce que j'ai lu récemment, un des soucis récurrents de l'E85, c'est qu'il flingue les catalyseurs.platplat a écrit :Je me renseigne. Pour mon information generale.
Parce qu'il brûle "moins chaud" que le SP et donc les cata ne sont pas assez chauds.
Cela dit, se passer de cata parce que E85, il faut aussi pouvoir faire tourner son moteur "normalement" sans lambda ou avec une erreur lambda.
Enfin, rien à voir mais je le met là pour le fun : la baleine est maintenant en VU. Mais reste en CT tous les deux ans.
Ils ne savent pas faire de contrôle pollution sur les hybrides, parce que le moteur s'arrête tout seul 8)
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- platplat
- Monument historique
C'est drole ca.Klug a écrit : Ils ne savent pas faire de contrôle pollution sur les hybrides, parce que le moteur s'arrête tout seul 8)

-
mouarf, le pot cata est apparu après 2002 sur le moteur td5 donc sans depuis 1999 ......mimouss a écrit :cata obligatoire depuis 1994. tout ce qui est vendu depuis a un cata
donc tout ce qui a ete vendu avant 2994 tu fait ce que tu veux. peu importe s'il y en avai un...![]()
- platplat
- Monument historique
Il parle des seuls vrais moteurs, les essence.JMTT a écrit :mouarf, le pot cata est apparu après 2002 sur le moteur td5 donc sans depuis 1999 ......

Les poeles a mazout, ca pue.

- rover17
- Quatre-Quatreux
Ah merdouille , certain ?...mimouss a écrit :cata obligatoire depuis 1994. tout ce qui est vendu depuis a un cata
donc tout ce qui a ete vendu avant 2994 tu fait ce que tu veux. peu importe s'il y en avai un...![]()

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
-