bon je me suis trouvé un pot de fleur
Modérateur : valJeep
- buc63
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: bon je me suis trouvé un pot de fleur
- Jo49
- Quatre-Quatreux

L'AG 2015 en panda?

XJ 4L gros pneus... vendu
-
y'a eu un amendement pour le fil rouge caisse à savon ?????Jo49 a écrit : L'AG 2015 en panda?![]()

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
oui j aime bien les truc a remettre en etat sa m occupe surtout et oui la retraite a 41 ans il faut s occuper j ai pas encore envie d aller a la pechetintinmush38 a écrit :tu les aimes les vieux tracassins toi!!!
amuses toi bien!!![]()

juste pour info derriere tous roule sauf les 2 xj a moitier demonté qui sont eu pour piecesbuc63 a écrit :vu tout ce qui a derriere oui lol

les 2 autre xj marche sans soucis enfin presque le 4L manque la vanne de chauffage

le range n est pas a moi .
sinon toi tu as achéter tes barre de direction a 1000 euros

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
possible L AG 2015 en panda au moins je tomberais pas en panne de capteur cpsJo49 a écrit :
L'AG 2015 en panda?![]()

je suis pas sur que je puise participé avec la panda au caisse a savonJMTT a écrit :y'a eu un amendement pour le fil rouge caisse à savon ?????![]()

- buc63
- Quatre-Quatreux
Rien de mal dans ce que j'avais dis je confirmais qu'il avais beaucoup de voiture derrière pas dis une casse ... de memoire 6 véhicules sur les photos enfin le range je savais pas voila sa fais pas mal de caisse mais rassure toi tu peux en acheter encore sa me gene pas ...tristanlcf a écrit : juste pour info derriere tous roule sauf les 2 xj a moitier demonté qui sont eu pour pieces
les 2 autre xj marche sans soucis enfin presque le 4L manque la vanne de chauffage
le range n est pas a moi .
sinon toi tu as achéter tes barre de direction a 1000 euros![]()

Pour ce qui est de mes barres de directions oui commander mais a AUCUN MOMENT j'ai parler de 1000e loin de la meme je l'ai pris comme un petit tacle mais de bonne guerre je le prends bien par rapport a certain a charge de revanche par contre

- buc63
- Quatre-Quatreux
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
je m en doute bien c'est le jeuxbuc63 a écrit :Rien de mal dans ce que j'avais dis je confirmais qu'il avais beaucoup de voiture derrière pas dis une casse ... de memoire 6 véhicules sur les photos enfin le range je savais pas voila sa fais pas mal de caisse mais rassure toi tu peux en acheter encore sa me gene pas ...
Pour ce qui est de mes barres de directions oui commander mais a AUCUN MOMENT j'ai parler de 1000e loin de la meme je l'ai pris comme un petit tacle mais de bonne guerre je le prends bien par rapport a certain a charge de revanche par contre![]()
![]()
![]()

oui d apres se que j ai pu en lire en TT c'est assez bas donc sa touche facilement ,donc blindage avant meme voir sur la longueur de l arbre de transmission arriere qui part de la boite vers le pont arrierebuc63 a écrit :Sa passe bien je suis assez étonner avec des pneus guyane visiblement mais sa doit etre fragile des fois et a mon avis faut un blindage carter moteur

- buc63
- Quatre-Quatreux
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
deja pour l instant je vait la remettre sur pied tranquillement avec ct ok passer l hiver avec et apres je verrait