Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
mazinger a écrit :bizarre quand même
j'ai un voiture de 130cv essence + lourde que la williams je peut t'assurer qu'aucune tdi sortie d'usine ne peut suivre (avec le même conducteur) (après ma voiture est beaucoup trafiqué mais je pense que d'origine ça serais la même)
trop d'inertie sur le train avant et le moteur bien mais pas dans tout les cas de figure
les couple c'est bien mais leur moteur sont aussi très lent à la relance donc quand faut pouvoir ré-accellerer très vite pas bon sans parler du frein moteur énorme qui gène au passages des rapport inférieur (mais vue le couple c'est sur généralement tu change pas trop de rapport^^)
sans parler si tu tape trop longtemps dans un diesel limite ça prend feux xD (le diesel moderne est fait pour rouler longtemps mais en le ménageant )
après j'ai pas de williams donc ton avis est surement plus juste sur cette voiture
t'est pas encore tomber sur un gars qui sait emmener son fioul...
quand je vois mon oncle il est insuivable avec sa leon tdi150 chassis sport!
ca roule a des vitesses... inavouables!
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mazinger a écrit :peut être mais je paris que le tdi 150 se fera défoncer total par une williams 250 kilo moins lourde ^^
chui pas si sur... le 150 est plein partout, il est posé au sol, tres dur de suspatte, freine bien etc...
par contre la williams doit bien faire 400kg de moins je pense.
j'ai deja vu une ibiza juste mappée a 180cv a des runs. elle deposait (literralement) des 205 tct, golf vr6 turboté et cie...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :chui pas si sur... le 150 est plein partout, il est posé au sol, tres dur de suspatte, freine bien etc...
par contre la williams doit bien faire 400kg de moins je pense.
j'ai deja vu une ibiza juste mappée a 180cv a des runs. elle deposait (literralement) des 205 tct, golf vr6 turboté et cie...
et, je precise que ca change rien au fait que je soit allergique au mazout...
un moulbif qui plafonne a 4500tr n'a rien de bandant pour moi...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Le chassis de la Williams est bien, mais aujourd'hui on fait mieux, et le 2.0 était bien en 93. Aujourd'hui, le premier TDI de 150 cv le met dans le vent a tous les niveaux..
Oui enfin se n'est rien de plus qu'un châssis de clio diesel avec des bras triangulés de la 19 16s !
Mais bon cette voiture un vrais mythe... Pi tètre qu'un jour j'en achèterai une ! C'est une super voiture de collection !!!