Vidéos spectaculaires
- j-f 85
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos spectaculaires
z'on vraiment pas de gout ces ruscoff , les ponts qui pivotent pour la stabilité avec 450 tonnes sur le dosmazinger a écrit :apparemment y a plus gros dans la catégorie(450T contre 205 l'autre qui finallement dit être standart)
j'pense ça doit marcher si il l'ont fait comme ça ^^ les russes c'est quand même les rois du matos lourd
- j-f 85
- Quatre-Quatreux
jamais entendu parler de cette marque et je bosse dans ce secteur , bizzardmazinger a écrit :j'avais pas fait gaf je pensais c'était américain lol
j'pense ça doit marcher si il l'ont fait comme ça ^^ les russes c'est quand même les rois du matos lourd
- mimouss
- Quatre-Quatreux
vidéos spectaculaires
chui pas si sur... le 150 est plein partout, il est posé au sol, tres dur de suspatte, freine bien etc...mazinger a écrit :peut être mais je paris que le tdi 150 se fera défoncer total par une williams 250 kilo moins lourde ^^
par contre la williams doit bien faire 400kg de moins je pense.
j'ai deja vu une ibiza juste mappée a 180cv a des runs. elle deposait (literralement) des 205 tct, golf vr6 turboté et cie...
subaru forester 2.5L bva
- platplat
- Monument historique

- mimouss
- Quatre-Quatreux
et, je precise que ca change rien au fait que je soit allergique au mazout...mimouss a écrit :chui pas si sur... le 150 est plein partout, il est posé au sol, tres dur de suspatte, freine bien etc...
par contre la williams doit bien faire 400kg de moins je pense.
j'ai deja vu une ibiza juste mappée a 180cv a des runs. elle deposait (literralement) des 205 tct, golf vr6 turboté et cie...
un moulbif qui plafonne a 4500tr n'a rien de bandant pour moi...
subaru forester 2.5L bva
- Merou louche
- Modérateur
Oui enfin se n'est rien de plus qu'un châssis de clio diesel avec des bras triangulés de la 19 16s !platplat a écrit :J
Le chassis de la Williams est bien, mais aujourd'hui on fait mieux, et le 2.0 était bien en 93. Aujourd'hui, le premier TDI de 150 cv le met dans le vent a tous les niveaux..
Mais bon cette voiture un vrais mythe... Pi tètre qu'un jour j'en achèterai une

- platplat
- Monument historique
Bah, oui, il est bien.Merou louche a écrit :Oui enfin se n'est rien de plus qu'un châssis de clio diesel avec des bras triangulés de la 19 16s !
Mais bon cette voiture un vrais mythe... Pi tètre qu'un jour j'en achèterai une! C'est une super voiture de collection !!!
C'est collector. Par contre, faut en trouver une stock, et en bon etat...

- Merou louche
- Modérateur
Oui stock sinon ça ne vaudra rien.. y en a une sur le bcoin a 26.000km d’origine ! Le pied !platplat a écrit :Bah, oui, il est bien.
C'est collector. Par contre, faut en trouver une stock, et en bon etat...