wrangler jk qui s'ouvre seule !!!

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

jnf80
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: wrangler jk qui s'ouvre seule !!!

Message par jnf80 »

En tous ca je pense avoir remarquer ca sur le H3, je me suis dis que c'était aussi pour laisser la possibilité d'ouvrir le capot mais bon on peut toujours ouvrir avec la clé
Moi j'ai en plus le klaxon qui n'arrete pas de sonner en fin de batterie, genre si je suis là tans mieux mais si je ne suis pas là tout le monde est au courant :(
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
peggy973
Quatre-Quatreux

Message par peggy973 »

merci pour vos idées .... je pense avoir trouvé!!! j'ai enlevé les piles sur les clé et plus de problèmes. reste a contrôler si cela vient des piles ou de la clé? je change les piles et vous tient au courant merci encore ;)
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Je suis en train de recharger la batterie, là je ne peux plus ouvrir avec la télécommande, même le déblocage des portes avec la centralisation ne fonctionne plus, mais là c'est en position fermé.
Dans mon cas ce n'est pas un problème de télécommande car son utilisation fait bien que les feux clignotent
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Répondre