Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bon le disque seul n'est pas disponible chez AD Beauvais
Mon pote a regardé 4 fournisseur différant
.
Donc si tu passe à Rouen essaye là '' Niort Frères Distribution ''
Normalement il regarnisse les disques et peut-être vente du disque seul
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.
trop tard , c'est remonté
il peut encore en faire , quelques marques d'usure sur le disque mais l'embrayage n'est pas si vieux , comme la BV était par terre , si le disque a l'unité était dispo a un prix correct c'etait l'occasion ...... je verrais le prochain coup ! merci quand meme et c'est bon a savoir !!!
j'ai mis 6 kg au juger ..... avec pate etanche car les vis débouchent
mais a controler je n'ais pas les valeurs exact ......
j'en ais profité pour resouder a l'alu la pieces de fixation entre moteur et BV , il y avait une fissure , sans gravité mais c'etait l'occasion et j'ai remplacé joint spi sortie BV et la bague plastique au bout du levier de commande pour limiter les fuites au maxi , pendant que c'etait deposé !
ma BV d'origine faisait du bruit l'orsque j'avais acheté mon Sam il y a quelques années , j'avais pas pris de risque et pour un petit prix je l'avait remplacé a l'époque par une BV modéle essence , et ça marche nickel, et sans bruit !
le must , c'est le body , je n'ais qu'un + 4 cm mais pour deposer et reposer la BV c'est royale , y a plus de place autour !
a+