Problèmes de purge !
Modérateurs : cedricfred, Pat
- zeck002000
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Problèmes de purge !
Dans la méthode que tu décris pour purger soit y a un os soit je comprend pas bien le :"en désérant quand un pote pompe, et resérant, quand il relache la pédale" = parce que là c'est sûr que tu fait le plein d'air.
La manip c'est : tu pompe, tu gardes le pied bien en pression sur la pédale, tu desserre la vis de purge, la pédale va au fond, surtout tu lache pas la pédale le temp de reserrer la vis de purge.
Pour ton MC, chauffer pour moi bof compte tenu de la présence de joints. Je pense que tu as essayer le dégrippant en lui laissant 24 heures pour agir (?). "Investir" dans une clés à tuyauter de 10 quand il est question de durites de frein n'est je pense pas du luxe, à défaut la pince étau est pas mal.
Purger sans débrancher c'est "possible", tu met un parpin sur la pédale pendant 24 ou 48 heures, sa va faire remonter l'air contenu dans le MC (technique moto). Mais c'est pas top.
Pour la purge l'ordre c'est AR droit, AR gauche, répartiteur, AV droit et enfin AV gauche.
Xavier HJ61
- Satamax
- Grincheux des montagnes
Tcho.
Max.
- zeck002000
- Quatre-Quatreux
Satamax a écrit :Désolé Xav, c'est ce que je fais, mal expliqué, c'est tout!

T'attend pas à des miraclesSatamax a écrit :Je vais essayer le parpaing ptet, j'en ai a portée de main!

Je reste étonné que ta durite ne veuille pas venir. Normalement à cet endroit les olives ne sont pas trop corrodées, si ?
Tu as essayé la pince étau ?
Xavier HJ61
- Runner
- Adhérent
sure que si les olives sont nazes ca va gater l'apero!zeck002000 a écrit : Normalement à cet endroit les olives ne sont pas trop corrodées, si ?
Xavier HJ61

« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila