Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
C'est bien ça il me semble aussi
Mais là leur but n'est pas de chauffer de l'eau... mais de refroidir les panneaux.
Mais un refroidissement par le dessus serait à mon avis plus efficace et ne génèrerai pas de perturbation dans le rayonnement sur le panneau qui resterait direct
Et la légende qui veux qu'un panneaux ça se lave au moins 2 fois par ans... le premier qui me dit qu'il ne pleut pas chez lui au moins de fois par ans, une pluie suffisamment propre pour laver les panneaux...
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
C'est bien ça il me semble aussi
Mais là leur but n'est pas de chauffer de l'eau... mais de refroidir les panneaux.
Mais un refroidissement par le dessus serait à mon avis plus efficace et ne génèrerai pas de perturbation dans le rayonnement sur le panneau qui resterait direct
Et la légende qui veux qu'un panneaux ça se lave au moins 2 fois par ans... le premier qui me dit qu'il ne pleut pas chez lui au moins de fois par ans, une pluie suffisamment propre pour laver les panneaux...
Les vitres de ta maison ne doivent pas être bien transparentes si tu ne comptes que sur la pluie
J'ignore si tu as des PS chez toi mais je pourrais t'envoyer le chiffon de mon prochain nettoyage du PS de mon CC
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...