encore un truc qui fait chier tout le monde bref j en dit pas plus sinon je vais devenir désagréable

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Et ceux qui se chauffent au bois, interdit à Paris au 1er janvier, il y a fort à parier que toutes les villes vont s'y mettre et ensuite à la campagne, cherchez l'erreur? d'un coté des subventions et des réductions d'impots pour installer, ensuite une interdiction, donc désinstaller sans subventions.christian.styling a écrit :je m'étais autorisé à penser que pour sortir le pays de la merde dans laquelle il patauge depuis des mois il y avait d'autres choses à faire que MONTRER DU DOIGT les notaires, les pharmaciens, les mecs qui virent leur FAP...![]()
La Sécu te dérembourse.christian.styling a écrit :combien on risque ? si on se fait choper en train de reprendre des frites ? j'ai peur, j'ose pas...
c'est un PROJET ! il manque la promulgation de la loi et la signature du Président de la République puis la publication au Journal officiel...christian.styling a écrit :[...]
notez bien que c'est un PROJET de loi.
si cette LOI est votée... elle ne sera je pense pas rétroactive ???
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]