pachy54 a écrit :tu ferais mentir la légende FIAT et réjouir les italiens
ferraille invendable à Turin en neuf
ferraille "irevendable" à Tunis en occase !
en matière de tôle, ce n'était pas le fort des italiennes en général à cette époque-là.
trêve de plaisanterie, j'ai fait la traversée des Alpes par les pistes en 2005 et bien,je peux te dire que nos gros étaient à l'AR, de vrais cabris, les saignées, ils passaient à côté, nous obligés d'être à cheval !
J'en vois très souvent en Sardaigne et je me demande comment elles peuvent encore avancer quand je vois le tombereau chargé jusqu'au plafond et 3 ou 4 balles de paille posées directement sur le toit, tenues avec une seule ficelle de lieuse !
par contre, il faut monter les tours et pousser le bourricot dans les régimes ! avec le moteur FIRE 1000 CM3 - 50 cv
à/c du millésime 1993, le moteur est de 1100 cm3 avec toujours 50 cv avec une fiabilité améliorée - pas très difficile , pour les grands et bien-portants, les tubes d'assise se sentent bien !
Mais c'est une voiture agréable et rigolote à conduire sur piste ou sur petite route
.
à 250 €, c'est vraiment cadeau !
bonnes balades - pour les ballades, pas besoin d'autoradio, tu écouteras la volière dans l'habitacle.....
.
merci pachy54 pour le retour d experience enfin de compte je me suis pas trompé je pense c'est bien se que j attend de cette petite bestiole