didi a écrit :pas toujours d'accord avec toi, mais là, nous avons un point d'achoppement![]()

Donc t'es encore plus pas d'accord

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
didi a écrit :pas toujours d'accord avec toi, mais là, nous avons un point d'achoppement![]()
à mon avis, fô pas mettre la retraite par répartition et les soins médicaux dans le même panier.christian.styling a écrit :euhhh ?
en 2010 je suis tombé de mon camion sur le trottoir, atterrissage sur la colonne vertébrale => deux vertèbres fracturées dont une qui ne retrouvera jamais sa forme...
j'ai souffert... j'ai fait plus de cent heures de rééducation... j'ai été (mon seul et unique en quarante ans) en arrêt de travail pendant plusieurs mois...
sans votre pognon, de vos cotisations je serais actuellement à votre charge !
mais je m'en suis sorti grâce à la prise en charge et je me suis remis au boulot le plus vite possible![]()
rover17 a écrit :
Donc t'es encore plus pas d'accord
![]()
rover17 a écrit :Faut pas chercher le lapin à 5 pattes
Une seule et unique caisse , c'est tout , c'est compliqué ????
![]()
Pour la peine , tu regarderas tf1 jusqu'à la fin !didi a écrit :ah ben oui...
me serais je fourvoyé, en voulant faire mon malin![]()
je vais de ce pas réciter deux ou trois prières...
non.rover17 a écrit :Pour la peine , tu regarderas tf1 jusqu'à la fin !![]()
Cette inter me plait....earl a écrit :quand à la transparence de nos élus, je suis pour, je savoir qui travaille pour moi, si il a été déjà condamné, si il a magouillé, comment il s'est enrichi, si il est riche, ou à la rue quand il arrive, et si il est arrivé, à poil, et qu'il repart plein de thunes c'est qu'il m'a entubé quelque part.
Des mecs qui décident de devenir publics, ne peuvent pas ne pas être scrutés, personne ne les force à monter sur le ring, peut avoir le beurre et l'argent du beurre.
Les hommes politiques américains candidats à des élections, font l'objet d’enquêtes très serrées, et dont les résultats sont rendus publics. (il est vrai que la moralité trouduculière n'est pas applicable en France:diableils jouent tous le jeux, j'ai entendu la réponse d'une politicienne française qui répondait à une journaliste, celle ci lui demandait si elle serait d'accord avec une telle transparence, la réponse fut cinglante, et négative bien entendu.
résultat, nous allons nous retrouver avec un candidat ou au moins ministre, qui a été condamné pour avoir mis les mains dans le pot de confiture.
faites le tour, et comptez le nombre de nos élus déjà condamnés pour avoir volé le contribuable, et toujours à se pavaner, à condamner les voleurs de mob.
Nous méritons ce qui nous arrive, nos élus sont à notre image, c'est notre visage dans le miroir![]()
j'ai dit![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]