jura doubs

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Verrouillé
isa06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

jura doubs

Message par isa06 »

bonjour

je serai dans cette region prochainement

comment ca circule au niveau des pistes dans cette region ?
autorisé ou pas ?

est ce quelqu'un a des pistes a m'indiquer
j'ai mis mon email en dessous

a charge de revanche dans le 06

amities ensoleilles du sud

isa ;)
pat 25
Monument historique

re: jura doubs

Message par pat 25 »

Il y a une sortie dans le Haut Doubs du 11, 12 juin avec le Club 4x4 Val de Morteau, si ça te tente, la suite par MP.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
taz
Quatre-Quatreux

Re: jura doubs

Message par taz »

[quote="IsA Benz"]bonjour

autorisé ou pas ?

isa ]
il y a encore beaucoup de chemins ouverts à la circulation .... mais aussi comme partout bcp de grincheux pret à barrer le passage ...
donc rester dans le droit chemin, discretion, vitesse raisonnable (il y a bcp de VTT, promeneurs, cavaliers ....) et il n'y a pas de pb !!!

Il n'y a pas de circuits pret à l'emploi, il faut savoir que plus tu montera en altitude, plus la circulation sera limité (parc régional...), de même, plus tu te rapprocheras de zones touristiques, plus les chemins seront barrés !!!

le jurassien n'aime pas ceux du village d'à côté :diable: :D la pluspart des chemins restent dans la commune et ne permettent pas de relier un village à un autre ...

bref, si il y a moyen de s'amuser, tracer un itinéraire de randonnée qui passent de village en village en restant sur des chemins autorisés relève des fois du casse-tête !!!

dernière chose, comme plus de la moitié de la surface de la région est recouverte de foret, L'ONF et ses gardes sont très présents sur le terrain ...
@+
pat39
Quatre-Quatreux

re: jura doubs

Message par pat39 »

Trés juste Taz . :D
Il y a moyen de se faire plaisir seul dans notre région .Les conseils de Taz sont très pertinent .Bon séjour dans notre région.
scoubidoo
Quatre-Quatreux

Re: jura doubs

Message par scoubidoo »

Taz a écrit :
IsA Benz a écrit :bonjour

autorisé ou pas ?

isa ]
il y a encore beaucoup de chemins ouverts à la circulation .... mais aussi comme partout bcp de grincheux pret à barrer le passage ...
donc rester dans le droit chemin, discretion, vitesse raisonnable (il y a bcp de VTT, promeneurs, cavaliers ....) et il n'y a pas de pb !!!

Il n'y a pas de circuits pret à l'emploi, il faut savoir que plus tu montera en altitude, plus la circulation sera limité (parc régional...), de même, plus tu te rapprocheras de zones touristiques, plus les chemins seront barrés !!!

le jurassien n'aime pas ceux du village d'à côté :diable: :D la pluspart des chemins restent dans la commune et ne permettent pas de relier un village à un autre ...

bref, si il y a moyen de s'amuser, tracer un itinéraire de randonnée qui passent de village en village en restant sur des chemins autorisés relève des fois du casse-tête !!!

dernière chose, comme plus de la moitié de la surface de la région est recouverte de foret, L'ONF et ses gardes sont très présents sur le terrain ...
@+
idem pour le doubs(haut),meme si du fait que la foret est tres exploité,les gens sont un peu plus abitué a voir des engins en foret.
attention au foret domanial.beaucoup de chemin pour se faire plaisir(du simple au hard).
bonne ballade, quelle coin envisage tu de decouvrir? :vroum:
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »