astuces de preparation

Modérateur : romainletu

Répondre
petitdavid
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

astuces de preparation

Message par petitdavid »

On m'a dit qu'il fallait ajouter un panache de lames de vielles jeep sous les lames maitraise, et remplacer les amortisseurs par des corsa arriere à l'avant et des lada avant à l'arriere . Est ce vrai, conseiller moi, car je veux debuter au 4x4.
Fred_SJ413
Quatre-Quatreux

re: astuces de preparation

Message par Fred_SJ413 »

Pourquoi veux tu deja remplacer tes lames et tes amortisseurs ? Les tiens sont deja foutus ? Sinon , roule deja comme cela , et au fur et a mesure fait des changements . Les modifications que l on peut apporter sont assez vastes et pour plusieurs domaine . Une suz pour trial ne sera pas la meme que pour du franchissement hard ou des randos . Maintenant je ne dit pas que tu ne sais pas faire l'un avec une suz preperarer pour autre chose . Mais n oublie pas , que pour rouler sur route , il faut etre immatricule et assurer . Maintenant pour gagner un peu en hauteur place tes lames au dessus de tes ponts ( +/- 15 cm de gagner ) et cela ne coute pas trop cher . @ +
mattmac

Message par mattmac »

Fred_SJ413 a écrit :Maintenant pour gagner un peu en hauteur place tes lames au dessus de tes ponts ( +/- 15 cm de gagner ) et cela ne coute pas trop cher . @ +
ouaip mais avec le nouvel angle de travail de la transmission prevoi quand meme un budget croissillons :D :D
jfl
Quatre-Quatreux

Message par jfl »

Et au CT à mon avis ils vont pas être content !

JF
Jean-François - Suzuki Samuraï Maori
Kit BDS 4' - Jumelles +2
Boite de transfert 410 - BS Guyane 215x80x16

TERRANO II 3.0 DI
Fred_SJ413
Quatre-Quatreux

Message par Fred_SJ413 »

Cela je ne peut pas le dire mais j ai un kit de rehausse +100 de trailmaster , je n ai pas bouger a l inclinaison des ponts ni de la boite . Et je n ai pas de pb de croisillions
Répondre