[Frontera 3,2 V6] rouler avec de l'E85 ?

Modérateur : této

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: rouler avec de l'E85 ?

Message par platplat »

Pourquoi ?
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Si on le dit.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
platplat
Monument historique

Message par platplat »

steph11 a écrit :Tu tape Google, tu marque Plein en E85 sur des moulins de dix ans, puis tu remarquera le nombre de témoignages des problèmes survenus sur les durites, joint de carbu, joint d'injecteur ETC..........
Le 3.2v6 de CRAZY, j'en sais rien, mais il serait plus prudent de mettre 20% du reservoir en E85 et le reste en essence, comme fais mes connaissances.
Le E85 a l'air plus agressif que l'essence ordinaire, donc je le mets en garde.
Tu dois avoir raison...
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

CRAZYDIVER a écrit :On m a dit ce soir que ça décrassait les moulins , ça peut pas faire de mal du coup un p tit coup ...,
:D

(non rien, je repars)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Vilbo
Quatre-Quatreux

Message par Vilbo »

J'ai une Nissan Tino qui roule à 50% E85 et E10 sans boitier, elle a un peu moins de pêche mais ce n'est pas une voiture de course.
Mon fils a fait tourner des 205 à 100% en changeant les "gicleurs".

Pour le contrôle technique c'est merveilleux, 0 pollution !!
Toy Lj 73 = 1992
ange_remy
Quatre-Quatreux

Message par ange_remy »

d'autre code aussi je ne voie pas le tien

http://www.forum-opel.fr/index.php/topi ... #msg296002
frontera 2.2 ,1999 parti a la casse :(
land rover discovery sport de 2016
ange_remy
Quatre-Quatreux

Message par ange_remy »

J ai trouver sa sur google

p1404 est l'attelage Position EGR (système) et la faute
description est "Fault Circuit".
En réalité, la meilleure chose est de prendre ce foutu prise hors tension et faire un bon nettoyage de la maison, puisque toutes les voies de passage (par exemple routes à vide, etc.) se branche.
le pivot est bloqué par toutes les conneries à l'intérieur du collecteur, ayant habituellement le moteur tourne trop riche.
le coupable est originale (la plupart du temps) le capteur de température du liquide de refroidissement du moteur défectueux

p1404 est l'attelage Position EGR (système) et la faute
description est "Fault Circuit".
En réalité, la meilleure chose est de prendre ce foutu prise hors tension et faire un bon nettoyage de la maison, puisque toutes les voies de passage (par exemple routes à vide, etc.) se branche.
le pivot est bloqué par toutes les conneries à l'intérieur du collecteur, ayant habituellement le moteur tourne trop riche.
l'original coupable est (la plupart du temps) le capteur de température du liquide de refroidissement du moteur défectueux.
avec ce que cela va mal, est généralement descente de performance et tout sage ... lol
now.i pense que je l'ai épuisé le sujet pour tous les peps ... lmao .. je suis venu avec la même erreur. Je ai eu un mauvais capteur de température l'an dernier et il a été fixé avec le remplacement de mon convertisseur de chat car il était sanctifier. Maintenant, un an plus tard et je reçois l'erreur de p1404. Ainsi est-il un moyen de tester la vanne EGR pour être sûr qu'il est bon? Quels sont les moyens les plus faciles à nettoyer ce sans déchirer le moteur en dehors?

p1404 est un code d'EGR pour cette application! (P1404 EGR Vanne fermée Position Performance), Vous avez dit que vous avez nettoyé la vanne EGR, il existe une procédure pour réinitialiser la valeur de tension appris, il peut être bien, mais il doit réapprendre la tension! Pour ce faire: Le code définit si le PCM voit tension qui est plus que 0,29 volts au-dessus du minimum appris. Après le remplacement d'une vanne EGR, le moteur doit être en marche lorsque le DTC est effacé. Effacement de la DTC déclenche également l'EGR réapprendre de tension minimale fermé. Si vous désactivez la DTC avec la clé de contact, moteur à l'arrêt, la tension peut être assez élevé quand le moteur tourne à déclencher les again.As de code pour la (p0446 EVAP Vent Performance System) Si ce code a été fixé pour la soupape de ventilation cartouche vous auriez du mal à remplir le véhicule avec le carburant! La raison la plus courante pour ce code pour définir un FTP (pression du réservoir de carburant) capteur a échoué!

si sa peux t aider
frontera 2.2 ,1999 parti a la casse :(
land rover discovery sport de 2016
Vincent frontera 2L 96
Quatre-Quatreux

Message par Vincent frontera 2L 96 »

Bonjour, je déterre le sujet. Alors l’ethanol C’était comment ?
Vous y êtes resté?

On voit souvent des personnes en parlant sur les premiers essaie. Puis plus personnes quelques années après.

En plus les garagistes sont du genres pessimistes et tout les malheurs sont du a E85.

J’aimerais vos retour à tous avec plaisir. Seule les années parlent
Modifier / Supprimer le message Modifier le message Répondre avec citation Répondre avec citation Multi-citer ce message
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

sur quel moteur?

Sur le 3.2V6, le voyant défaut moteur s'allume à partir de 50% d'E85 dans le SP.
Memento mori
Répondre