earl a écrit :comme dit plus haut vraiment rien à faire que la maison SNCM se noie, mon problème, c'est que la subvention, paye des esclaves, employés illégalement, dans ce cas précis, pour le plus grand plaisir du voyageur![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
earl a écrit :comme dit plus haut vraiment rien à faire que la maison SNCM se noie, mon problème, c'est que la subvention, paye des esclaves, employés illégalement, dans ce cas précis, pour le plus grand plaisir du voyageur![]()
Mécréant !beurk a écrit :et alors?
je n'ai plus droit à la gratuité, depuis que je me suis cassé de la boitepachy54 a écrit :dixit Mister UNIVERS
.....comme dit plus haut vraiment rien à faire que la maison SNCM se noie, mon problème, c'est que la subvention, paye des esclaves, employés illégalement, dans ce cas précis, pour le plus grand plaisir du voyageur !.....
..
Il se trouve que je suis le feuilleton SNCM/CSF depuis 2003 et cela n'est pas le privilège de l'un ou de l'autre !
.
quand je vois les jugements de la Cour de Cassation cassant nombre de marchés traités "dans les normes" (lesquelles ?) par l'OTC tels des marchés publics ou pour souscrire à la DSP, en n'ayant pas le même cahier des charges selon la compagnie maritime, il faut le faire !!!!! , il y a de quoi se poser des questions sur la régularité des marchés et des DSP ainsi que de tout le reste !
§ faire une recherche avec Gogol ton ami !
.
Marchés et DSP qui de toute façon sont payés par les deniers publics donc nos impôts dans tous les cas de figure !
P.S.
Ton billet a 0 €, tu y as droit par quel biais ? tu n'es plus un ayant-droit que je sache, à moins que la prescription soit trentenaire pour les avantages acquis !il ne te file par une paie ou enveloppe par hasard ?
T'as été viré pourquoiearl a écrit :je n'ai plus droit à la gratuité, depuis que je me suis cassé de la boite![]()
Pour abus de travail.rover17 a écrit :T'as été viré pourquoi
![]()
platplat a écrit :Pour abus de travail.![]()
dans le maritime, pratiquement tout est permis ou interdit, faut voir le type de navigation, et les ports d'attaches, si les ritals sont au b du pavillon rital, alors que c'est interdit pour les rafiots français qui cabotent, ya un ti blèmebeurk a écrit :on peut parler de l'armée mexicaine qui travaille comme éboueurs/technicien de surface pour la SNCF, RATP, et autre grandes compagnie nationale...........?
non, je suis parti, avec quatre sousrover17 a écrit :T'as été viré pourquoi
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]